Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
AUDINET CHANTAL
Re: VAE Assistante sociale
Françoise souhaite que depuis ton méssage, tu as la recompense de ton travail a savoir la VAE; Je suis moi aussi inscrite pour cette année sur Toulouse. si cela ne te derange pas de me donner des conseils, car heureusement j'ai un allégement mais la presentation n'est pas evidente, par avance merci a toi . A BIENTOT
-
LE GAL C
Bonjour,
Je viens de recevoir le livret2 pour la VAE assistante sociale. Je viens de prendre contact avec l'IRTS de Poitiers pour un accompagnement... Si toutefois il y avait d'autres candidats en Poitou-Charentes j'aimerai qu'ils prennent contact avec moi afin que nous puissions ensemble échanger toutes information utiles voire peut-être se rencontrer si nécessaire ?
Merci
le gal c
Je viens de recevoir le livret2 pour la VAE assistante sociale. Je viens de prendre contact avec l'IRTS de Poitiers pour un accompagnement... Si toutefois il y avait d'autres candidats en Poitou-Charentes j'aimerai qu'ils prennent contact avec moi afin que nous puissions ensemble échanger toutes information utiles voire peut-être se rencontrer si nécessaire ?
Merci
le gal c
-
BLANDINE
bonjour à tous
Je passe la VAE le jeudi 29/03/07 et à lire vos differentes experiences je me dis que cela n'ai pas gagné
Pour ma part j'ai une experience de conceil aupres de personnes agées et handicapées et rien sur le RMI et autres aides. J'ai construit tous mon livret autour de cette experience
j'aimerais savoir si les criteres sont tres severes et si le jury admet les que le candidats n'est pas une experience etendue
cordialement
B. DAVID
Je passe la VAE le jeudi 29/03/07 et à lire vos differentes experiences je me dis que cela n'ai pas gagné
Pour ma part j'ai une experience de conceil aupres de personnes agées et handicapées et rien sur le RMI et autres aides. J'ai construit tous mon livret autour de cette experience
j'aimerais savoir si les criteres sont tres severes et si le jury admet les que le candidats n'est pas une experience etendue
cordialement
B. DAVID
-
BLANDINE
Bonjour
l'aide que vous propose me sera bien utile dans la mesure ou je passe l'oral le 29/03/07
Mon experience est essentiellement sur les personnes agées et handicapée en faisant. J'ai effectuer l'evaluation de leurs besoins.
Mais je m'interroge si cette experience sera suffisante? J'ai construit mon livret 2 sur cette exprience
Je desir des conseils plus surtout sur les expressions à ne pas employer et les attitudes à ne pas avoir.
Merci
B. DAVID
l'aide que vous propose me sera bien utile dans la mesure ou je passe l'oral le 29/03/07
Mon experience est essentiellement sur les personnes agées et handicapée en faisant. J'ai effectuer l'evaluation de leurs besoins.
Mais je m'interroge si cette experience sera suffisante? J'ai construit mon livret 2 sur cette exprience
Je desir des conseils plus surtout sur les expressions à ne pas employer et les attitudes à ne pas avoir.
Merci
B. DAVID
-
ynataly
quel dc on ta validé moi le DC3 sur le 31 tu recommence quand pour moi dossier a rendre en juillet je sais pas trop quoi refaire quoi rajouter ou enlever et toi?
-
nataly
puis je te faire passer mon livret deux j'au eu en 06 LE DC 3 ET je recommence je ne sais plus exatemetement ce qui va ou pas je sais pas quoi rejouter ou enlever merci si tu veux bien je suissur le tarn et garonne et toi?
-
Blandine DAVID
BONJOUR NATALY
Je travaille egalement apres des personnes Agées et Handicapée. Jusqu'a l'an passé j'etais charge de faire les evaluations de demandes ACTP et je me rendais au domicile des demandeurs. J'ETAIS chargée egalement de certaines enquetes specifiques (demande d'aide financiere, de remise gracieuse de dette...) L'an passé je n'ai obtenue je recommence cette année et je suis convoquée jeudi 29
J'ai retraivaille mes ecrits en mettant en evidence mon role de conseil et d'orientation
voila, je n'ai plus qu'a attendre
cordialement
B. DAVID
Je travaille egalement apres des personnes Agées et Handicapée. Jusqu'a l'an passé j'etais charge de faire les evaluations de demandes ACTP et je me rendais au domicile des demandeurs. J'ETAIS chargée egalement de certaines enquetes specifiques (demande d'aide financiere, de remise gracieuse de dette...) L'an passé je n'ai obtenue je recommence cette année et je suis convoquée jeudi 29
J'ai retraivaille mes ecrits en mettant en evidence mon role de conseil et d'orientation
voila, je n'ai plus qu'a attendre
cordialement
B. DAVID
-
christine
salut Véro
félicitation pour ton DE,
- quelles étaient tes expériences professionnelles dans ce domaine avant d'avoir ton DE?
- quelles genres de questions le jury posent-ils ?
- quelles connaissances indispensable faut il?
etc...
merci d'avance pour tes réponses
christine
félicitation pour ton DE,
- quelles étaient tes expériences professionnelles dans ce domaine avant d'avoir ton DE?
- quelles genres de questions le jury posent-ils ?
- quelles connaissances indispensable faut il?
etc...
merci d'avance pour tes réponses
christine
-
corine
slat
félicitation pour ta dc3
j é obtenu la dc 4 ,je rédige en ce moment à nouveau le livret 2 qe je dois retourner pour aout avec un passage jury en novembre
félicitation pour ta dc3
j é obtenu la dc 4 ,je rédige en ce moment à nouveau le livret 2 qe je dois retourner pour aout avec un passage jury en novembre
-
baverey isabelle
bonjour
je serais interessee pour une vae assistante social
ce n est pas pour moi mais une
collegue qui a un diplome amp
et voudrait savoir si elle
peut faire une vae pour etre as
merci d avance si tu peut m envoyer
des infos ou documents
isabelle