Bonjour,
je viens de valider ma vae DESS, et je suis prête à donner mon point de vue sur votre écrit. Mais je ne donnerai pas mon livret 2.
à bientôt et bon courage
nathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide vae DESS
-
surprise
Re: aide vae DESS
Félicitation nathy, et ne te laisse pas déstabiliser par ceux qui tenterons de te faire croire que tu as eu ton diplome au rabais. Moi c'était le cas quand le l'ai eu et ceux qui ont critiqué sont en train de pleurer actuellement et me réclame un coup de main pour réaliser leur livret 2. Mais comme je ne suis pas rancunière tu devines la suite...
Bne rte a toi
Bne rte a toi
-
chris
Bonjour,
Je viens de lire ton message du 26/03/07, ceci m'interesse. Je suis ME dans un service d'accompagnement à la vie social en Picardie et je souhaiterais avoir des conseilles ou un coup de main car j'ai bien mon livret 2 mais je ne s'est pas par ou le commencer.
Merci de bien vouloir me répondre.
Je viens de lire ton message du 26/03/07, ceci m'interesse. Je suis ME dans un service d'accompagnement à la vie social en Picardie et je souhaiterais avoir des conseilles ou un coup de main car j'ai bien mon livret 2 mais je ne s'est pas par ou le commencer.
Merci de bien vouloir me répondre.
-
sandrine
bonjour,
bravo pour la réussite de dess.
Comment as tu vécu ton oral ?
bravo pour la réussite de dess.
Comment as tu vécu ton oral ?
-
Favre Jacqueline
Je prépare un deust encadrement des pratiques sportives: option activités aquatiques pour le bien être et la santé.
Malheureusement je ne trouve personne pour me conseiller.
Je suis complétement perdue, pourtant je travaille sans relâche, mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie au niveau de la description de mes expériences.Je crois que je manque de méthodologie.
Es-ce possible d'avoir un peu d'aide de ta part même si ce n'est pas le même domaine.
J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Merci.
Jacqueline
Malheureusement je ne trouve personne pour me conseiller.
Je suis complétement perdue, pourtant je travaille sans relâche, mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie au niveau de la description de mes expériences.Je crois que je manque de méthodologie.
Es-ce possible d'avoir un peu d'aide de ta part même si ce n'est pas le même domaine.
J'attends avec impatience de tes nouvelles.
Merci.
Jacqueline
-
sab
Bonjour,
Félicitations pour ta validation. Moi, il ne me reste que la fonction 4 à valider. Je suis en train de la retravailler. Peux-tu me donner des conseils pour cette fonction pointsd par points: de ce qu'il faut que je mets. Merci Sab.
Félicitations pour ta validation. Moi, il ne me reste que la fonction 4 à valider. Je suis en train de la retravailler. Peux-tu me donner des conseils pour cette fonction pointsd par points: de ce qu'il faut que je mets. Merci Sab.