Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance à melun

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

CAP petite enfance à melun

Message non lu par sophie » 08 mars 2007 18:22

bonjour
qui peux me rassurer et me dire vaguement ce que va me demander le jury
j'ai fait un livret 2 super detaillé et on me dis qu'ils vont chercher la petite bete
a biento sophie

francine

Re: CAP petite enfance à bordeaux

Message non lu par francine » 26 mars 2007 11:12

bonjour ,bravo pour la fin de ton livret 2 tu demande si le jury cherche la petite béte est bien non pas du tout ne t'inquiete pas une amie est passée devant le jury est il la interroger selement sur le dossier 2 qu'elle à rempli rien de nouveaux des questions basique voilà il ne faut surtout pas s'inquieté moi je suis encore avec mon livret 2 j'ai des idées pour les activités mais ne sais pas comment les develloper pourrait tu me donner un couq de pouce sur comment detaillées les activités sans me repeter merci

Babette

Re: CAP petite enfance à melun

Message non lu par Babette » 28 mars 2007 10:22

bonjour je suis passée devant le jury pour le livret 2 (catégorie ATSEM)effectivement ils ne posent des questions que sur le livret; bien souvent si celui-ci est suffisamment détaillé, on répéte ce que l'on a écrit. Moi ils m'ont surtout interrogé sur les soins, le contenu d'une pharmacie et l'alimentation (protides, lipides, glucides etc... ) mais tout est fonction du contenu du livret. Courage

Répondre