Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valoum42

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par valoum42 » 28 mars 2007 20:31

bonjour

j'ai eu une reunion hier pour la vae et le cap petite enfance on peut avoir le cap par vae il faut avoir au moins 3 ans d'experience on verifie si oui vous remplisser les criteres on vous envoie le livret 1 apres recavibilite on etablit le livret 2 que vous presenterait devant un jury vous pouvez avoir droit à unze formation de 15 h qui s'eleve à 720 qui pet etre finance par le fongecif
sur st etienne loire 0477495869
si vous l'avez passer merci de ma le dire

nenene

Message non lu par nenene » 28 mars 2007 21:18

j'ai passer ma vae et je l'ai eue dernierement petits conseils pour les candidates:soigner bien votre deuxième livret, bonne présentation , si vous êtes un peu juste en orthographe, faites vous aider et faites relire vos écrits par qqlq'un d'autre.

nenene

Message non lu par nenene » 28 mars 2007 21:25

j'ai passer ma vae et je l'ai eue dernierement petits conseils pour les candidates:soigner bien votre deuxième livret, bonne présentation , si vous êtes un peu juste en orthographe, faites vous aider et faites relire vos écrits par qqlq'un d'autre.
ne mettez pas de documents inutiles qui alourdirez vos dossiers ;soyez précises et complètes dans vos activités et même si certaines choses que vous faites depuis des années vous semblent évidentes,n'ayez pas peur de les décrire et de les détailler c'est ce que le jury attend de vous

nenene

Message non lu par nenene » 28 mars 2007 21:29

ne mettez pas de documents inutiles qui alourdirez vos dossiers ;soyez précises et complètes dans vos activités et même si certaines choses que vous faites depuis des années vous semblent évidentes,n'ayez pas peur de les décrire et de les détailler c'est ce que le jury attend de vous

nenene

Message non lu par nenene » 28 mars 2007 21:35

marylou

Message non lu par marylou » 29 mars 2007 07:46

bonjour nenene! tu parles d'orthographe,as tu rempli ton livret a la main ou par ordi? bises de marylou.

vivi

Message non lu par vivi » 29 mars 2007 10:57

salut severine.je vourais savoir si quelqun a eu la gentillesse de t envoyer le livret2 car je serai tres interessee car chez moi c est la panique totale. en te remerciant.

HELENEG

Message non lu par HELENEG » 29 mars 2007 12:10

Bonjour Lolo,

Je suis la maman d'une petite fille de 20 mois, ma nounou avec qui je m'entends bien a commencé sa vae pour le cap petite enfance. Elle doit remplir le livret 2 et me suis proposée de l'aider, étant moi-même dans le domaine de la formation. Cependant afin de pouvoir commencer, pourriez-vous m'envoyer une des fiches activités que vous avez rempli et qui a été validée par le jury afin que je puisse l'aider dans la formulation de ses 4 activités. Elle ne sais plus par où commencer et doute sur le fait de poursuivre sa vae. Pour ma part je l'y encourage vivement. Merci d'avance

valoum42

Message non lu par valoum42 » 29 mars 2007 14:48

bonjour

si tu as encore le livret 2 vierge peux tu me l'envoyer, j'hesite encore à mz lancer est ce que tu l'as eu merci

valoum42

Message non lu par valoum42 » 29 mars 2007 15:11

bonjour

tu dis que l'on peut telecharger le referentiel sur quel site ? je viens juste d'aller à une reunion sur la vae et ils n'en ont pas parlé
merci

Répondre