Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
fatou
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour, je suis entrain de travailler mon livret2 donc c'est très difficile je commence ma fonction1 est ce que tu pourrais me guider merci d'avance à bientot
-
Sandrine
Bonjour, je viens de voir ton annonce, en ce qui me concerne, je suis monitrice-educatrice et passe la VAE ES... si tu as qq chose pour moi, cela m'aiderait dans la mesure ou je me dépatouille seule.
Merci
Merci
-
francette
tu peut me l'envoyer avec mon adresse email merçi d'avance
-
sophie
j'aimerais juste voir un exemplaire, pour me donner une idée du contenu
merci beaucoup
sophie
merci beaucoup
sophie
-
lucile
bonjour je passe en ce moment un bts en vae pour une copie de ton memoire je suis ok pour les modalitées tu peux me contacter merçi d'avance
-
filipe
merci de me dire si tu les a toujours je suis très interesser
je commence et deje c'est la panique
merci beaucoup!!!!
je commence et deje c'est la panique
merci beaucoup!!!!
-
LAURENCE
Je serais intéressée par un livret. Ma fille entend démarrer un BTS ESF à la rentrée et aimerai connaître le programme de cette formation.
Merci à l'avance.
A. Laurence
Merci à l'avance.
A. Laurence
-
nath
Bonjour,
Je serais intéressée d'obtenir un livret pour me donner une idée. Je réalise ma VAE éducateur spé. Merci d'avance.
Je serais intéressée d'obtenir un livret pour me donner une idée. Je réalise ma VAE éducateur spé. Merci d'avance.
-
Zabou
Je suis intéressée par les livrets rédigés pour la trame, non pour les copier. Mon livret est pratiquement fini mais j'ai peur d'être à côté de la plaque. Merci de ton aide.
Slt
Slt