Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
valoum42
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour
si on t'as envoyer le livret 2 peux tu me l'envoyer
pour les gen qui l'ont dejà passer à combien vos heures de travail dessus , est ce possible entre le boulot et les devoirs de nos propres enfants merci
si on t'as envoyer le livret 2 peux tu me l'envoyer
pour les gen qui l'ont dejà passer à combien vos heures de travail dessus , est ce possible entre le boulot et les devoirs de nos propres enfants merci
-
Marie- laurence
Pour te répondre : beaucoup d'heures, c'est pourquoi on a l'impression que l'on a le temps entre les 2 livrets mais ça passe très vite!!!
-
nathalie
Bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 et je suis perplexe lol, j'ai qq questions si vous pouviez m'aider svp
dans la fiche descriptive du parcour (P1) on reprends toutes les boulots que l'on a fait ou on met juste ce qui concerne le vae en l'occurence je suis ass mat , la fiche descriptive organisation (o1) celle avec raison social ect.. ca nous concerne ou pas .... je suis paumée ...
concernant les activités à décrire on reprend la fiche fournie ou on fait une synthèse qui réponds aux questions demandées ?? je suis un vrai boulet là pour le coup merci de votre aide
nat
je viens de recevoir le livret 2 et je suis perplexe lol, j'ai qq questions si vous pouviez m'aider svp
dans la fiche descriptive du parcour (P1) on reprends toutes les boulots que l'on a fait ou on met juste ce qui concerne le vae en l'occurence je suis ass mat , la fiche descriptive organisation (o1) celle avec raison social ect.. ca nous concerne ou pas .... je suis paumée ...
concernant les activités à décrire on reprend la fiche fournie ou on fait une synthèse qui réponds aux questions demandées ?? je suis un vrai boulet là pour le coup merci de votre aide
nat
-
magali
salut valérie
Tu peux acheter le référentiel à la librairie nationale CNDP 13 RUE DU FOUR 75006 PARIS ou le consulter sur http:www.cndp.fr/outils-doc/ sinon pour le télécharger je n'ai plus l'adressse exacte par contre j'avais été sur copernic et j'avais noté en recherche référenteils cap petite enfance et j'avais trouvé un site il est assez gros environ 60 page sinon il coûte 15 euros à la librairie .
A la CAVA il nous l'on conseillé car c'est le support qu'il faut pour savoir exactement la parcours à décrire.
Bon courage
Magali
Tu peux acheter le référentiel à la librairie nationale CNDP 13 RUE DU FOUR 75006 PARIS ou le consulter sur http:www.cndp.fr/outils-doc/ sinon pour le télécharger je n'ai plus l'adressse exacte par contre j'avais été sur copernic et j'avais noté en recherche référenteils cap petite enfance et j'avais trouvé un site il est assez gros environ 60 page sinon il coûte 15 euros à la librairie .
A la CAVA il nous l'on conseillé car c'est le support qu'il faut pour savoir exactement la parcours à décrire.
Bon courage
Magali
-
vero
Bonjour,
Je viens d'envoyer mon livret 2, j'y ai passé pas mal de temps mais je ne suis pas arriver à l'envoyer pour la 1ère date indiqué il faut savoir que l'on a un an maxi après la date de validité du 1er livret. Moi je m'y suis mise pendant que les petits que je garde faisait la sieste et c'est quand même faisable. Bon courageà toutes
Je viens d'envoyer mon livret 2, j'y ai passé pas mal de temps mais je ne suis pas arriver à l'envoyer pour la 1ère date indiqué il faut savoir que l'on a un an maxi après la date de validité du 1er livret. Moi je m'y suis mise pendant que les petits que je garde faisait la sieste et c'est quand même faisable. Bon courageà toutes
-
francine
slt pour la fiche descriptive du parcour je sis comme toi je ne sais si sa conserne notre activité ou pas par contre pour la fiche organisation puis raison social il faut mettre ton nom le statut si tu est assmat tu mes assistante maternelle objet ,activité garde d'enfant a domicile effectifs,ce sont tes emploiyeur voilà je n'en sais pas plus bon courage
-
robert
salut moi je commence au greta le6 avril j'espère que je pourrais te donner des infos si tu as besoins a+
-
Bernadette
je suis entrain de réaliser mon livret n°2 et j'ai demandé un financement au fongecif. Je suis convoqué le 6 avril pour un entretien ! est ce que quelqu'un peut me dire si on nous dit de suite si c'est bon pour le financement ou bien on reçoit un courrier ultérieurement ! merci beaucoup
-
morgane
slt a toutes, ca fait du bien de trouver des personnes qui buchent sur la meme chose que vous!je suis dans une ecole maternelle depuis 4 ans et je ne trouve pas d'accompagnement pour le livret 2, je le prepare donc seule.mon experience dans la petite enfance concerne les 2-6 ans et j'ai peur que ca pose probleme.si quelqu'un est dans ma situation j'attends de vos nouvelles.merci beaucoup
-
valoum42
je voudrais remercier marylou et etoute les personnes qui m'ont envoye des messages je comprend mieux pourquoi vous paniquez quand vous recevez le livret 2 vu le referentiel mais je pense que je vais me lazncer si vous avez le ;livret 2 vierge je veux bien l'avoir si quelqu'un l'a passe sur la région de st e (42) je veux bien qu'il m'écrive merci