Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
kiki
Re: vae d aide soignante
salut seve 10 je te retrouve enfin j ai passer l oral j ai les resultat demain soir bisou
-
kiki
salut atous le monde je voulais vous dire que j ai valide mes 8 module super genial resultat aujourd huit a 15h bonne chance a tous bisou :blabla: :ID2: :bounce:
-
NATH59
A KIKI bonjour si tu as passer la vae as p tu me faire savoir un p a quoi je dois m'attendre svp mercicar j'ai deja laisser plusieur message mais pas de repponse nath 59
-
sonia
toutes mes feliciatation pour la reusssite de tes module moi ja ttentd avec impatience la convoc
du jury je travaille en maison de retraite peut tu me dire kel genre de question a peu pres il t on posser
te met il a l aise
combien de temps ca dure avait tu ton dossier avec
toi si te plais rassure moi je te donne mon e meil
sososh@hotmail.fr
merci de me securiser un peu a plus
du jury je travaille en maison de retraite peut tu me dire kel genre de question a peu pres il t on posser
te met il a l aise
combien de temps ca dure avait tu ton dossier avec
toi si te plais rassure moi je te donne mon e meil
sososh@hotmail.fr
merci de me securiser un peu a plus
-
kiki
salut nat je veux simplement te dire di aller cool moi il mon poser une question par module prepare et ca a dure une demi heure je suis tombe sur deux jury car la trisieme na pas pu venir (bloque par la neige) mais cet des question que sur ton dossier cet pour approfondir ton dossier sur des situation qu il comprenne pas mais reste naturelle et tout ce passera bien bisou bon courage kiki
-
nath59
A KIKI enfin une reponse je te dit un grand MERCI et bonne continuation dans le metrier que tu aime a+NAT
-
durand sylvie
bonjour .
Je viens d'envoyer mon livret 1 pour la vae d'aide soignate j'aimerais avoir des rebseignaments sur la suite .
il y a un stage de 70 heures . a quoi consiste t'il?
par ailleur j ai mon diplome d'auxiliaire devie et on m'a dit que j'avais des modules en moins est ce vrais?
merci
Je viens d'envoyer mon livret 1 pour la vae d'aide soignate j'aimerais avoir des rebseignaments sur la suite .
il y a un stage de 70 heures . a quoi consiste t'il?
par ailleur j ai mon diplome d'auxiliaire devie et on m'a dit que j'avais des modules en moins est ce vrais?
merci
-
Gérard
Que faut-il pour etre formateur VAE aide-soignant,car je suis aide-soignant dans un centre hospitalier. merci
-
BRINDELLE
desole mais la formation des 70h obligatoires doit se faire dans une ecole ou un organisme de formation ! je viens de finir le mien c un peu complexe mais on ne m'a en aucune façon dit que l'on devait repasser les modules que l' on avait deja avec le deavs.....
-
sylvie
merci donc si j'ai bien compris j'ai moins de modules a passer grace a mon deavs.
.