Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUITE VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pims

Re: SUITE VAE AS

Message non lu par pims » 29 mars 2007 15:50

bonjour,

je suis à la page 11 et j'aimerais avoir un éclairsissement sur le statut juridique! est ce une association, une entreprise?

Muriel

Message non lu par Muriel » 01 avr. 2007 16:29

quelqu'un pourrait me dire ou télécharger le livret 2? merci par avance

monica

Message non lu par monica » 02 avr. 2007 21:16

coucou
je suis passée le 29/03/07 devant le jury pendant 40 minutes et ils me poesent des questions sur chaques modules,même sur des situations que je n'avais pas noter sur mon dossier.Ils cherchent la petite bête pour voir si on a de l'expérience.le jury était simpatique.
j'attends les résultats par courier dans la semaine.bonne chance à tous .Et pas trop de stesse

merceron

Message non lu par merceron » 07 avr. 2007 06:41

salut a tous ceux qui font la vae.j'en fait parti!
j'aimrerai savoir si le jury pose des questions en dehors de ce que j'ai developpe dans mon livret.merci frances pour ce forum.le jury est pour bientot.béné

frances

Message non lu par frances » 07 avr. 2007 09:22

pour pims bonjour.
que veut tu dire par statut??la page11 tu dois décrire ton expèrience et tes acquis professionnels dans l'entreprise ou tu as éxércé!
cordialement frances :bye:

frances

Message non lu par frances » 07 avr. 2007 09:31

bonjour néné.
voila monica au dessus de ta question réponds a ta demande!mais ne t'inquiètes pas ,ils te mettent à l'aise et en général ne te posent que des questions sur ton livret,si il est bien construit!bien sur qu'ils peuvent essayer de te tester mais cela uniquement pour voir si tu connais bien ce métier!allez accroche toi!
courage et tiens nous au courant:un grand M.....
amitiés frances. :bounce: :bye:

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 07 avr. 2007 09:48

pour merceron :
tous depends du jury ,en ce qui me concerne il ne ma pose des questions que sur mon dossier et ca as duré 40mn il ma mise très à l aise et j'ai eu la réponse 72 heures apres ,voila si ca peux te rassuré marie helene

pims

Message non lu par pims » 07 avr. 2007 12:42

bonjour
c'est ds la partie
4.1.1 - Votre emploi ou votre fonction bénévole

LE Statut juridique, cela peut être une association ou une entreprise PME?????
car j'hésite!

MERCI de discuter comme cela, le lie tt le forum et me prépare à l'entretien déjà sans pour autant avoir fini le lvret 2 que je dois remettre en septembre 2007.
BONNE SUITE à chacun

ines

Message non lu par ines » 12 avr. 2007 11:17

bonjour a tous qui peut m envoyer livret2 pour me donner des idées merci

louma

Message non lu par louma » 12 avr. 2007 17:36

Bonjour Laurence,
je suis passée devant le jury le 20 mars. Ils ne posent des questions QUE SUR LE CONTENU DE TON DOSSIER.Il te faut le maitriser parfaitement. Par exemple, j'ai parlé de l'eau de javel (ns l'utilisons chez ns, ils m'ont demandé les propriétés de l'eau de javel ; idem pour le sanyrène !J'ai dû mimer un lever d'hémiplégique, avec mise au fauteuil roulant(ne pas oublier de DIRE que tu mets les freins, mimer 1 lavage de mains. Et la motivation est très importante. Bon courage, reste nature, mais sérieuse (la trop grande décontraction... Bof !
Louma

Répondre