Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour lire ma présentation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VanilleCanelle

pour lire ma présentation

Message non lu par VanilleCanelle » 23 mars 2007 10:28

bonjour

j'aimerai avoir un avis externe.

Je cherche quelqu'un qui veut bien m'aider pour lire 2 pages de présentation de motivation, et me donner des conseils.

merci

Marie-Hélène

Re: pour lire ma présentation

Message non lu par Marie-Hélène » 25 mars 2007 11:06

bonjour,pas de problème pour t aider si tu le désire envoi moi tes pages et je te dirai si tu est dans la bonne direction,moi jai tous valider en decembre ,alors pas de problème pour te venir en aide

Françoise

Message non lu par Françoise » 25 mars 2007 15:00

Bonjour vanille cannelle,
Je veux bien lire ton texte sur tes motivations.
Quelle VAE prépares tu ?
Françoise

karine

Message non lu par karine » 28 mars 2007 23:00

bonjour vanille, je suis prete à t'aider et donner mon avis surla présentation , précise moi pour quelle vae, tu peux m'envoyer ton texte à bientôt

Emma

Message non lu par Emma » 02 avr. 2007 13:04

Bonjour Vanille,

Moi aussi je suis prête à te donner un coup de main dans ta préparation de ta présentation.
Je passe mon oral le 3 mai et ça pourrait m'aider.

Bien cordialement.

Emma

lilou

Message non lu par lilou » 03 avr. 2007 15:18

Si tu veux que je te donnes mon avis, pas de soucis envoie moi ton texte... Je suis en plein dans la rédaction du livret 2, mais je beneficie d'un accompagnement... Donc on nous donne les bases de présentation...
Donc c'est avec plaisir que je lirai ta présentation

Répondre