Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
objectif VAE
-
surprise
Re: objectif VAE
nath
cette semaine dur dur, je finie très tard. 23h. quand je rentre je suis trop fatiguée pour aller sur l'ordi.
Ce week end sans faute je tape ce que j'ai en copie feuille et je te l'envoi.
cette semaine dur dur, je finie très tard. 23h. quand je rentre je suis trop fatiguée pour aller sur l'ordi.
Ce week end sans faute je tape ce que j'ai en copie feuille et je te l'envoi.
-
laval béatrice
Bonjour,
J'aimerais obtenir si cela est possible ce pack VAE. Comment faut-il faire pour le télécharger. Je vous en remercie.
Béatrice
J'aimerais obtenir si cela est possible ce pack VAE. Comment faut-il faire pour le télécharger. Je vous en remercie.
Béatrice
-
nath58
Surprise,
Pas de soucis j'attendrais et merci encore pour ton aide, c'est vraiment très sympa.
Pas de soucis j'attendrais et merci encore pour ton aide, c'est vraiment très sympa.
-
surprise
Bonjour nath
si tu veux que je t'envoie la copie il me faut ton adresse e mail
si tu veux que je t'envoie la copie il me faut ton adresse e mail
-
(Dé)bill
Je vous laisse un petit message par rapport au post laissé par bill(voir tout en haut)...
Hey (dé)bill... a priori ils n'acceptent pas les chèques sur ce site donc ca m'étonnerait que tu aie cherché à te procurer cet accompagnement.
Perso, j'ai commandé ce pack et je l'ai reçu sans problème le lendemain.
donc juste une question BILL??? A quoi ca sert de raconter n'importe quoi?
Ca fait surement pas avancer les gens qui cherchent à se renseigner...
Hey (dé)bill... a priori ils n'acceptent pas les chèques sur ce site donc ca m'étonnerait que tu aie cherché à te procurer cet accompagnement.
Perso, j'ai commandé ce pack et je l'ai reçu sans problème le lendemain.
donc juste une question BILL??? A quoi ca sert de raconter n'importe quoi?
-
christophe
Je laisse mon mail, car j'aimerais moi aussi avoir une bonne surprise !!!
christ.may_64@yahoo.fr
Merci d'avance à l'âme charitable qui viendra à mon aide.
christ.may_64@yahoo.fr
Merci d'avance à l'âme charitable qui viendra à mon aide.
-
Emma
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé ce pack et ça a trainé longuement pour recevoir les docs.
Il a fallu que j'envoie un mail les menacant de dénoncer leurs pratiques à la Direction de la Répression des Fraudes, aux assos de consommateurs et de parler d'eux sur des forums, pour recevoir mes documents immédiatement.
Voilà ce qu'il te reste à faire je pense.
Bien cordialement.
Emma
Moi aussi j'ai commandé ce pack et ça a trainé longuement pour recevoir les docs.
Il a fallu que j'envoie un mail les menacant de dénoncer leurs pratiques à la Direction de la Répression des Fraudes, aux assos de consommateurs et de parler d'eux sur des forums, pour recevoir mes documents immédiatement.
Voilà ce qu'il te reste à faire je pense.
Bien cordialement.
Emma
-
surprise
nath et christophe si vous avez trouvez utiles les docs que je vous ais fais parvenir, faites les circuler a ceux qui en ferons la demande.