Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath58

Re: objectif VAE

Message non lu par nath58 » 03 avr. 2007 15:34

Surprise,
J'ai bien reçu ton deuxième message pour faire circuler les docs, mais je n'ai pas reçus les documents. Désolé peut-tu rééssayer? Merci. Il y a peut-être eu une erreur?

koko

Message non lu par koko » 03 avr. 2007 19:33

j'ai vu que tu as réussi à obtenir le pack vae, pourrais tu me le faire partager merci

à bientot koko

surprise

Message non lu par surprise » 03 avr. 2007 23:14

nath,
je t 'ai envoyer la fonction manquante la 3. Maintenant le pack est complet. Je t'invite a en faire profité a ceux qui le demande qui eux a leur tour transmettra a d'autre.

Bon courage a tous

nath58

Message non lu par nath58 » 04 avr. 2007 08:35

Surprise,

J'ai bien recu le pack, mais tu disais plus haut qu'il y avait un livret 2 dedans et je ne les pas eu! est-ce normal? Sinon merci et oui je ferais circuler

christophe

Message non lu par christophe » 04 avr. 2007 09:32

Merci beaucoup Laurie pour tes envois (par contre, il me manque moi aussi la fonction 3).
No problem, on continue la chaîne.

Merci encore. :chine:

Anne

Message non lu par Anne » 04 avr. 2007 19:02

Salut Cristophe,
Si cela ne te pose pas de problème peux tu m'envoyer le pack vae ?
Merci bcp et bon courage
Anne

surprise

Message non lu par surprise » 04 avr. 2007 21:07

christhophe,

Je t'envois dès demain la fonction 3 manquante.

nath
en ce qui concerne l'exemple de livret, il me faut un peu plus de temps pour rechercher dans mes docs, et tout retaper sur ordi. comme je te l'ai dis je n'ais plus rien sur ordinateur.

laisse moi juste un peu de temps

nath58

Message non lu par nath58 » 04 avr. 2007 22:35

surprise,
Pas de soucis, excuses moi en fait j'avais compris l'inverse qu'il te restait que ce livret et que tu avais effacé le pack. Je patienterais.

Jessica

Message non lu par Jessica » 05 avr. 2007 05:11

Le 05/04/07,

Bonjour à vous tous,

je passe la vae du bts compta.
est-ce possible d'avoir de l'aide svp?

Merci d'avance,
Jessica.

sica974@hotmail.com

vava

Message non lu par vava » 05 avr. 2007 08:09

bonjour , pourrais tu conytinuer lachaine et m'envoyer lepack marci pour tout , je suis en retard je repends contact à +

Répondre