Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae dees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwladys

Re: oral vae dees

Message non lu par gwladys » 03 avr. 2007 21:42

Bonjour David ,

Je viens de passer l'oral aujourd'hui, j'étais dans la commission 6 salle 1. J'appréhendais énormément ce moment, celui-ci s'est déroulé dans une ambiance plutôt détendu. je n'ai pas eu de questions pièges. je l'ai perçu plus comme un échange sur le handicap que sur un questionnement par rapport à mon dossier.
Je suis nénmoins en plein doute, ai je suffisament défendue mon beefsteack?
Je pense que j'ai montré ma motivation et ma volonté de réussir. Est-ce suffisant?
as tu passé cet oral également? si oui tu pourrais peut être me renseigner!
A la fin de l'échange, on m'a rendu 3 dossiers avec des notations sur 4 , différentes à chaque dossier, j'aurais voulu savoir si tu sais à quoi elles correspondent? est ce une simple numérotation de dossier ou bien une note ou encore des modules valisés différents en fonction des jurys?

Merci par avance

david

Message non lu par david » 04 avr. 2007 14:51

Bonjour Gwladys,
Mes ressentis se rapprochent des tiens. je suis passé vers 11h20 en salle 3 (commission 8). l'entretien a duré à peine 30 minutes autour d'échanges concernant l'institution dans laquelle je travaille. Pas de question piège ni de jugement sur mon dossier. L'ambiance était plutôt détendue. je suis ressorti assez satisfait de cet oral avec les sentiments d'avoir été convaincant dans les différents échanges. J'espère que s'il y avait eu une "faiblesse" ou une fonction pas assez développée ils me l'auraient dit mais ça n'a pas été le cas. Maintenant je ne m'enflamme pas trop vite et j'attends avec impatience les résultats. la numérotation sur les dossiers correspond surement aux nombres des dossiers. Voilà, bon courage à toi dans cette attente.
David

david

Message non lu par david » 04 avr. 2007 15:16

...commission 8, je ne sais même pas comment j'ai pu afficher cet icône?!!

gwladys

Message non lu par gwladys » 04 avr. 2007 15:50

Merci et Bon courage également à toi dans cette attente.On se tient au courant.

Gwladys

pitch

Message non lu par pitch » 04 avr. 2007 15:51

holalalal vous me stressez lolll
je passe le 27, et plsu je vous lis et plus le stress monte. J en'ai pas encore mis le nez dans mon dossier, je laisse passer cette semaine encore et après je fonce
Je commence à avoir peur et en même temsp quand je vous lis ça me rassure aussi

zoulirha

Message non lu par zoulirha » 12 avr. 2007 11:28

Je souhaiterai avoir des infos sur la fonction 1 par exemple. Quelle situation choisir par exemple ?

Merci d'avance

david

Message non lu par david » 14 avr. 2007 14:09

Salut Gwladys,
Simplement pour t'informer que j'ai obtenu la validation totale des 4 fonctions. Je l'ai eu au courrier de ce midi, j'attends de tes nouvelles.
David

gwladys

Message non lu par gwladys » 15 avr. 2007 05:29

Salut David,

Félicitations, je viens également de sortir la bouteille de champagne à cette occasion.
Je suis trop contente.
Un conseil à tous les vaeistes, croyez en vous et bossez...

Gwladys

A mon tour de vous aidez si vous avez besoin de conseils.

valerie

Message non lu par valerie » 15 avr. 2007 09:04

bonjour, et surtout félcitations pour ta validation !!
pour ma part, c'est la dernière ligne droite aprés 9 mois de travail il me reste la fonction 4 a terminé et la dernière partie de synthétisation.
mais j'ai des peurs, des stress quant à la dernière fonction: est ce que je suis hors sujet !
j'aimerais échangé avec toi pour savoir comment tu l'as abordée,moi j'avais envie de remettre en parallèle mon dernier et actuel emploi sur lequel j'ai basé mon dossier avec mes expériences antérieures pour expliquer comment cela m'a enrichi dans ma pratique d'avoir un parcours de fonction diverses.
Peux t-on échanger là dessus?
Merci

brasileira

Message non lu par brasileira » 15 avr. 2007 11:30

Bonjours à tous!
Félicitations à gwladys et David pour la reussite, dificile parcours mais vous êtes recompensés.
J'ai egalement eu ma reponse hier (14/04/07) du rectorat de poitiers et finalement après 3 mois de travail intense j'ai eu les quatre fonctions validées. Champagne pour fêter et pleins de joies. J'ai passé le 02 avril vers 15h30 salle 5, j'ai rencontré une roumaine et d'autres personnes si vous lisez ce message dites-moi votre resultats.
Courage à tous

Répondre