Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy28

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par cathy28 » 27 mars 2007 10:24

Bonjour les filles,
Avant tout je tiens à vous remerciez toutes pour vos réponses et pour le référentiel que j'ai reçu, merci beaucoup. Celà me remonte bien le moral et me redonne du courrage. Je tiens à féliciter toutes celles qui on réussi leur exam. J'ai des réponses que je ne peux pas ouvrir, je les reçois en anglais donc je ne peux pas y répondre je m'en excuse. Au boulot maintenant!! à bientôt !!
Merci encore.

Bises à toutes

Cathy28

ROBERT

Message non lu par ROBERT » 30 mars 2007 17:50

salut félicitations!Je voulais savoir si tu as eus des questions sur les matières générales si oui quelles genres de question merçi.

robert

Message non lu par robert » 30 mars 2007 18:15

salut à tous je commence mon livret2le 6 avril par le greta je voulais savoir si le gretaaide bien pour le livret2 merçi.

lydie

Message non lu par lydie » 05 avr. 2007 15:42

bonjour, je suis comme toi il me manque une unité UP3(technique de service a l'usager) je ne sais pas comment m'y prendre pour en premier lieu m'inscrire à l'examen et en deuxième travailler cette matière si tu as des renseignements peux tu me les transmetre à bientot

Marie

Message non lu par Marie » 06 avr. 2007 21:07

pour lydie,
tu dois t'inscrire auprès de ton accadémie pour t'inscrire à l'examen en juin, si ce n'est pas trop tard pour 2007, en ce qui me concerne, j'ai acheté les top fiches cap petite enfance, bof, par contre les annales, sujets et corriges épreuves professionnelles CAP petite enfance de jacqueline gassier et les fiches techniques epreuves professionnelles de jacqueline gassier sont pas mal. Je travaille en crèche familiale et je vais dans les locaux du multi-accueil, j'ai demandé quelques renseignements à l'agent d'entretien, mais c'est tout, je vais voir sur les forums également. Je m'entraine surtout avec les annales, tu t'imagines l'épreuve et tu notes le déroulement de l'épreuve, c'est le plus sur moyen pour voir tes erreurs. bonne chance marie

ellie

Message non lu par ellie » 07 avr. 2007 17:44

voila,c'est fait,j'ai le cap
en fait,on se fait une montagne pout rien
le tout est de bien remplir son livret 2,de savoir de quoi on parle et ne parler que d e ce qu'on connait comme ça pas de piége.
bon courage a toutes et un conseil,travaillez la partie hygiene des locaux

doudouine

Message non lu par doudouine » 08 avr. 2007 05:04

Salut
moi aussi je dois passé cette matière si tu as des élément ou des cours ou un livre sur lequel je dois me référer peux tu me transmettre tout cela je te remercie

nicoletta

Message non lu par nicoletta » 08 avr. 2007 10:39

comment ça se passe pour le CAP de petite enfance est-ce qu 'il faut demander le dossier a la drass faut-il travaillé avec les enfants je te remercie d'avance

patricia

Message non lu par patricia » 26 avr. 2007 12:00

bonjour à tous!
quelqu'un pourrait-il me repondre au sujet de la tenue obligatoire lors des epreuve du cap; je le passe en juin en candidate libre.
On me dit d'etre en blanc, mais y a t-il un pantalon spécifique ou tout pantalon de ville blanc ferait affaire? la blouse en haut doit elle obligatoirement etre blanche? car moi la mienne est jaune orangé, et las sabots doivent il etre en coque de sécurité ou ouvert ?
Merci d'avance. :sweat:

karen

Message non lu par karen » 26 avr. 2007 13:19

Bonjour les filles
Je passe mon cap petite enfance par correspondance par le biais du CNED é je suis peu informé sur le déroulement de l'exam !!
G deja recu ma convocation pr l'EPS ( jme fé pa de soucy ) é pr le reste ?? en ce ki concerne l'oral ??? ca se passe comment ? jcompren pa trop !!
g epreuve EP1..EP2..EP3
ep2 c unikemen sur le raport de stage ??? ep3 j'dois préparer un repas ?? et ep1 ca consiste en koi ?? merci de me repondre, de m'expliker comen se déroule ces epreuv oral
jvou laiss mon adress msn Troublance_style@hotmail.com svp ajoutez moi !! ou repondez moi ici
merci g besoin de vou !!
g peur !!!!!!!!!!!! lol

Répondre