Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret1 EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie13

livret1 EJE

Message non lu par nathalie13 » 10 avr. 2007 11:00

je dois rendre mon livret 1 pour la vae eje. je me demande comment formuler les taches effectuées pour etre directement en lien avec le référentiel eje. en poste en creche depuis 4 ans j' effectue l'accueil des parents, je suis référente de 6 enfants (période d'adaptation et suivi de l'enfant), je rédige chaque mois une feuille de suivi individuel pour chaque enfant, j ai participé à l'élaboration et la rédaction du projet pédagogique de mon établissement... etc mais j'ai un souci avec la formulation de toutes ces taches. En outre le cadre dans le livret 1 ne laisse pas beaucoup d'espace pour approfondir toutes les taches liées au métier d'eje. Merci d'avance pour votre aide. Nathalie

Répondre