Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ô

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Ô » 31 mars 2007 10:18

A quelle adresse mail peut-on vous écrire svp ?

vivi

Message non lu par vivi » 31 mars 2007 13:39

serai également interessée par le livret 2 .une longue expérience pratique mais pour le plan je suis 1 peu larguée (pour éduc spé)

nawel

Message non lu par nawel » 01 avr. 2007 09:28

bonjour
je prépare une vae éduc spé, et j'ai écrit mais je ne suis pas sûr de mes écrits, j'aimerai beaucoup un exemplaire qui me permettrait de me rassurer, je sui aidée par des collègues mais ils ne connaissent pas la vae comme moi
je vous en remercie d'avance
nawel

brilaud

Message non lu par brilaud » 01 avr. 2007 15:19

je prepare un cap petite enfance je voudrai de l aide pour le 2 livret

chantal

Message non lu par chantal » 01 avr. 2007 18:58

merci beaucoup de partager tes acquis, mon adresse mail chantalrapp@hotmail.com

ANNE MARIE

Message non lu par ANNE MARIE » 02 avr. 2007 09:15

Je suis assistante familiale(assmat ASE) depuis 20 ans pensez vous que je puisse faire une VAE EJE? Je suis bacheliére.Je remercie toutes les personnes qui voudront bien m'aider. cordialemnt

hassania

Message non lu par hassania » 09 avr. 2007 22:06

Bonjour hervé,

Je compte faire une vae pour la licence professionnelle assurance, banque , finance option chargé de clientèle particulier mais je n'est jamais réalisé de mémoire au cours de ma courte période de scolarité et je ne sais pas du tout à quoi correspond le dossier 2. Pouvez m'aider?, Quel plan dois je suivre ou par où commencer, par le début de mon expérience en listant et expliquant mon poste, mes tâches etc... et cela par différents paragraphes bien distant ou en les conjuguant ... j'avoue que je suis perdu mais ce n'est pas pour autant que je souhaite consulter le dossier de quelqu'un d'autre, je veux être fier de mon travail et de ma validation j'espère.

merci

koko

Message non lu par koko » 12 avr. 2007 07:36

bonjour, tu peux m'envoyer un exemplaire de tes écrits je te donneraai mon avis merci et à tres bientot, je prepare la formation accompagnement vaetistes
a bientot

christine

Message non lu par christine » 12 avr. 2007 17:59

je veux bien car je suis sur ma 3eme activité à développer et je stresses. MERCI;

sophie

Message non lu par sophie » 12 avr. 2007 21:28

je suis ME depuis 5 ans, et je me tate a passer par la VAE pour avoir le DEES au lieu de reprendre deux ans de formation...
je serais intéréssée par tes livrets pour voir la charge de travail que cela représente, et le niveau qu'il demande... histoire de me faire un peu une idée avant de m'y engager...
merci d'avance
sophielallemand@orange.fr

Répondre