Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Laetitia » 12 avr. 2007 22:17

GENIAL !!!

Cela fait plusieurs semaines que je cherche même 1 exemplaire... et vous en avez 5! Trop bien ! Pouvez vous me les faire suivre?

Merci d'avance de votre précieuse aide!

Laetitia

ps : vous avez fait une VAE Assistante de Direction?

karim

Message non lu par karim » 17 avr. 2007 14:17

bonjour,

mon ami passe tres prochainement la v.a.e pour le diplome de brevet professionnel d'agent technique prévention et sécurité

il aurait des questions à poser en ce qui concerne cette v.a.e

merci de me repondre.

nath

Message non lu par nath » 17 avr. 2007 14:21

bonjour, vous avez l'air averti
je planche sur le livret d'une VAE BPJEPS loisirs tous publics
mon accompagnateur me déconseille de demander un entretien oral
avec le jury
qu'en pensez-vous?
merci d'avance : :th)

marc

Message non lu par marc » 18 avr. 2007 10:30

Bonjours,
Je serrais interressé pour pouvoir lire un livret 2 finit.Je commence cette demarche et j'ai beaucoup de mal à metre ma pratique à l'ecrit.
cela m'aiderrai surement.
merci beaucoup

cathy

Message non lu par cathy » 18 avr. 2007 15:28

Bonjour Flo,

Je suis d'accord avec votre témoignage. En ce qui me concerne, rien à voir avec la formation ES mais 15 ans d'expérience dans une AI (Association Intermédiaire par l'insertion Economique)J'ai préparé ma VAE mais difficultés dans la rédaction. Je n'ai pas de diplôme, j'étais en perfectionnement en primaire. Je me suis perfectionnée moi même et formation comme pnl diplome universitaire en alcoologie. Aujourd'hui, je ne sais que faire ??? reprendre des cours par correspondance ou ??? Changé de métier ?? Un changement de président(e), une nouvelle collègue qui est son son amie, elle tourne avec moi et je dois lui montrer le travail en AI (entretien avec le public. ETC) Je suis démoralisée. Aidez mois SVP duvalcat@wanadoo.fr merci pour votre aide et bonne journée.

DE BARBERA

Message non lu par DE BARBERA » 18 avr. 2007 21:56

bonjour,
je suis interressé pour pouvoir lire un livret 2 terminé.je commence la rédaction du livret 2, mais quelques difficultés pour la présentation et la rédaction (bts muc)j'ai 50 ans travaillé pendant 32 ans dans la même activité.Au chaumage depuis 8 mois
j'ai décidé de valider mon expériance mais ce n'est pas évidant.Un grand merci pour votre aide
:hein?:

Beuriot

Message non lu par Beuriot » 19 avr. 2007 21:26

Bonjour à vous

Je me lance dans un dossier VAE et je voudrais juste avoir une trame de dossier

je vais rédiger un dossier VAE pour logisitique de production

Je suis convaincu que cela reste un travail personnel mais je pense que de voir une trame de dossier peu vraiment m'aider à lancer mon affaire.

Cordialement

Annie

Message non lu par Annie » 24 avr. 2007 16:14

Bonjour,

j'envisage de faire une vae du bts esf vos livrets me seraient d'un grand secours.

Merci

mariana

Message non lu par mariana » 25 avr. 2007 15:14

je voudrais savoir si vous pourrez m'envoyer un dossier d ep pr le bts esf merçi beaucoup
mon adresse emai:

léla

Message non lu par léla » 26 avr. 2007 21:14

Bonsoir je fais une vae eje 10 années en tant que responsable de halte garderie avec un cap petite enfance (non titulaire toujours sous arrêtés du maire)maintenant il est tant de voir ce qui se passe au desssus,alos je veux faire cette vae mais je lance un SOS j'ai des motivations mais je ne sais pas par où commencer Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai besoin D'AIDE
MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE

Répondre