bonjour,
après 17 années d'expérience dans le secrétariat, je souhaite commencer une VAE bac pro BTS secrétariat. Pouvez-vous me donner des informations (temps nécessaires, documents à fournir...).
Je vous remercie,
Nathalie R.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac bts secrétariat
-
Lydie
Re: vae bac bts secrétariat
Bonjour,
Je viens de lire votre message, vous préparez votre VAE pour un bac pro secrétariat ou un BTS.
Je viens de finir ma VAE bac pro secrétariat et j'ai réussi, mais il faut beaucoup de courage et surtout ne pas se décourager lors de la rédaction du 2ème livret.
Vous devez commencer par prendre contact auprès de votre centre de VAE afin qu'il vous fasse parvenir une demande. Vous devrez fournir des certificats de travail, copie de diplômes.
J'ai passé 1 an à préparer cette VAE.
Pensez à demander l'aide méthodologique, elle est importante.
Je vous souhaite d'avance courage.
Cdt
Je viens de lire votre message, vous préparez votre VAE pour un bac pro secrétariat ou un BTS.
Je viens de finir ma VAE bac pro secrétariat et j'ai réussi, mais il faut beaucoup de courage et surtout ne pas se décourager lors de la rédaction du 2ème livret.
Vous devez commencer par prendre contact auprès de votre centre de VAE afin qu'il vous fasse parvenir une demande. Vous devrez fournir des certificats de travail, copie de diplômes.
J'ai passé 1 an à préparer cette VAE.
Pensez à demander l'aide méthodologique, elle est importante.
Je vous souhaite d'avance courage.
Cdt