Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE DPAP
-
Hélène
Livret 2 VAE DPAP
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai reçu mon livret 2 VAE DPAP que j'ai commencé à remplir. Seul petit soucis, dans ce livret il comporte une partie sur la personne âgée et l'enfant malade,je n'ai travaillé qu'auprès d'enfants sains et jamais de personnes âgées!. J'ai donc contacté le CNASEA qui m'a dit qu'il fallait malgrés tout remplir ses parties là sinon mon dossier serait rejeté. Si vous pouviez me faire parvenir tout documents pouvant m'aider à pouvoir compléter celles ci, ce serait vraiment très sympa. Merci par avance.
J'ai reçu mon livret 2 VAE DPAP que j'ai commencé à remplir. Seul petit soucis, dans ce livret il comporte une partie sur la personne âgée et l'enfant malade,je n'ai travaillé qu'auprès d'enfants sains et jamais de personnes âgées!. J'ai donc contacté le CNASEA qui m'a dit qu'il fallait malgrés tout remplir ses parties là sinon mon dossier serait rejeté. Si vous pouviez me faire parvenir tout documents pouvant m'aider à pouvoir compléter celles ci, ce serait vraiment très sympa. Merci par avance.
-
aicha
Re: Livret 2 VAE DPAP
Coucou Hélène, j'ai le même souci que toi.
cela ne fais rien de remplir une expérience qu'on n'a pas fait.?
on m'a di de ne pas remplir les sujets non pratiqués.
comment vas tu donc faire?
A plus tard
cela ne fais rien de remplir une expérience qu'on n'a pas fait.?
on m'a di de ne pas remplir les sujets non pratiqués.
comment vas tu donc faire?
A plus tard
-
Helene
Salut Aicha,
Je voudrais savoir qui t'as dis de ne pas remplir les sujets non pratiqué, car j'ai appelé le CNASEA pour en savoir plus, ils m'ont dit de les remplir quand même sinon mon dossier serait rejeté. Je leurs ai dit que ce n'était pas logique et normal, ils n'ont rien voulu savoir. C'est encourageant!!Je ne vois pas à l'heure d'aujourd'hui comment faire!!.
Je voudrais savoir qui t'as dis de ne pas remplir les sujets non pratiqué, car j'ai appelé le CNASEA pour en savoir plus, ils m'ont dit de les remplir quand même sinon mon dossier serait rejeté. Je leurs ai dit que ce n'était pas logique et normal, ils n'ont rien voulu savoir. C'est encourageant!!Je ne vois pas à l'heure d'aujourd'hui comment faire!!.
-
laurence
pourriez vous me faire parvenir le deuxiéme dossier de vae d'auxiliare de puericultureje vous remercie
-
Hélène
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire le livret 2, mais souci il y a un thème sur l'enfant malade hors je n'ai jamais travaillé auprès de ceci. Si qqu'un peut me founir son expérience celà pourrait m'aider. Merci.
Je suis actuellement en train de faire le livret 2, mais souci il y a un thème sur l'enfant malade hors je n'ai jamais travaillé auprès de ceci. Si qqu'un peut me founir son expérience celà pourrait m'aider. Merci.
-
fatima
Bonjour Hélène
il faut faire le module de 70 h à l'hopital pour répondre à cette question.
il faut faire le module de 70 h à l'hopital pour répondre à cette question.
-
CHIRON
Il existe des personnes habilitées à vous conseiller (POINT RELAIS CONSEIL) et des personnes habilités par les certificateurs pour vous aider à constituer le livret 2, avec, selon vos situations des financements possibles.... C'est plus faciles avec des personnes qui savent de quoi elles parlent.
-
isabelle
Salut j'ai pu voir tes difficultés moi aussi j'ai mon dossier a remplir mais ont ma conseiller d'attendre la formation de 70h pour pouvoir le remplir puisque beaucoup d'information seront donner a ce moment la.une amie la fait avant moi.
-
domie
je suis en attente du livret 2 quelqu'un pourrait il me l'envoyer par email pour que je sache à quoi m'en tenir si oui je vous donnerai mon adresse email
merci
merci
-
evelyne
Re: Livret 2 VAE DEAP
Bonjour,un problème sur mon ordi et j'ai perdu toutes mes données que je n'avais pas sauvegardé. Si quelqu'un pouvais m'envoyer le livret 2 de la VAE DEAP sur mon mail afin que je puisse l'écrire à nouveau. Merci beaucoup à tous et à toutes.