Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
cat
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour Morgane comme toi je travail en école mat. J ai rdv en mai pour retirer mon dossier si tu veux on se tient au courant pour les éventuels questions sur le dossier. j avais vu le livrer 1 qui me paraissait faisable; le 2eme a l aire plus compliqué. Bon courage pour le début.Cat
-
Agnès
Bonjour Valérie,
Je suis assistante maternelle et je viens de terminer mon premier livret. Une amie qui est assitante maternelle elle aussi à reçu son livret 2 et il demande 4 activités les plus importantes. Comment être sur de bien choisir ses activités ? As tu eu ton diplome ou bien est tu en train de le passer?
Merci de tes réponses.
A très bientôt
Agnès
Je suis assistante maternelle et je viens de terminer mon premier livret. Une amie qui est assitante maternelle elle aussi à reçu son livret 2 et il demande 4 activités les plus importantes. Comment être sur de bien choisir ses activités ? As tu eu ton diplome ou bien est tu en train de le passer?
Merci de tes réponses.
A très bientôt
Agnès
-
laurie
bonjour filles moi je suis passer devant le jury hier j attend donc mes resultats bon courage a toutes
-
Agnès
Bonjour Laurie,
Je croise les doigts pour toi ! Qu'as tu choisies comme activités? T'es tu fais aider? Le jurie c'est bien passé? pas trop impressionnant?
Merci de tes réponses.
Moi je suis assistante maternelle agréée, j'ai fais mon premier livret. Attends avec impatience le second mais j'appréhende comme beaucoup je pense
))
A très bientôt
Amicalement,
Agnès
Je croise les doigts pour toi ! Qu'as tu choisies comme activités? T'es tu fais aider? Le jurie c'est bien passé? pas trop impressionnant?
Merci de tes réponses.
Moi je suis assistante maternelle agréée, j'ai fais mon premier livret. Attends avec impatience le second mais j'appréhende comme beaucoup je pense
A très bientôt
Amicalement,
Agnès
-
nathalie
bonjour laurie, pourrais tu nous dire comment se déroule le passage devant le jury ?? quels sujets avais tu pris ?
-
Agnès
Bonjour Bibi,
Je suis assistante maternelle depuis 6 ans et je suis en train de faire mon CAP de petite enfance par le biais de VAE. Je viens tout juste de terminer mon livret1 et attends la réponse. Le livret 2 m'a pas l'air d'être facile à commencer notamment pour décrire les activités. Pourrais tu m'aider si j'ai quelques difficultés?
Aurais tu des adresses ou astuces à me donner afin de m'informer plus profondémentsur le sujet?
Je te remercie de tes réponses.
Bien Amicalement,
Agnès
Je suis assistante maternelle depuis 6 ans et je suis en train de faire mon CAP de petite enfance par le biais de VAE. Je viens tout juste de terminer mon livret1 et attends la réponse. Le livret 2 m'a pas l'air d'être facile à commencer notamment pour décrire les activités. Pourrais tu m'aider si j'ai quelques difficultés?
Aurais tu des adresses ou astuces à me donner afin de m'informer plus profondémentsur le sujet?
Je te remercie de tes réponses.
Bien Amicalement,
Agnès
-
Agnès
Bonjour Caro,
Merci de me rassurer hihi As tu eu ton CAP? Le passage au jury s'est déroulé comment? Quelles types de questions posent ils?
Merci de tes réponses
Amicalement,
Agnès
Merci de me rassurer hihi As tu eu ton CAP? Le passage au jury s'est déroulé comment? Quelles types de questions posent ils?
Merci de tes réponses
Amicalement,
Agnès
-
laurie
bonjour Agnes et nathalie , les activites etaient le bain , activites peinture , les repas , et nettoyage des locaux . Je suis rester 20 min elles etaient 3 jurys elles mon demander de me presenter et ensuite elles mon poser des questions sur le dossier voila si vous voulez d otre infos demander moi .
-
MAIDER
Bonjour je me suis renseigner au greta pour le financement de ma VAE et ils n'étaient meme pas au courant qu'une subvention europeenne existé !! pouvez vous me dire auprés de qui puisje avoir les adresses des divers organismes de financement? merci
-
sylvie le bescond
laurie
Quelles type de question as-tu eu?
Tu dis que le jury était composé de trois personnes étais-tu à l'aise?
Les questions étaient elles faciles a interpréter?
Merci de me rassurer
SYLVIE LB
Quelles type de question as-tu eu?
Tu dis que le jury était composé de trois personnes étais-tu à l'aise?
Les questions étaient elles faciles a interpréter?
Merci de me rassurer
SYLVIE LB