Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

Re: objectif VAE

Message non lu par kiki » 21 avr. 2007 15:16

salut surprise,

je serai interessée moi aussi par ton gros pavé,
pourrais tu me l'envoyer par mail dursin1àvoila.fr
marci et à très bientot surprise

sinon je suis pret à payer les frais d'envoi

bon we kiki

hardy laurence

Message non lu par hardy laurence » 23 avr. 2007 14:49

bonjour le pack à l'air de contenir le livret 1 et le livret 2 si on lit le s2 pages offertes sur objectifs vae
moi j'ai télécharger sur un site (je ne sais plus lequel ) les 2 livrets et ce gratuitement
je pense que ça doit etre le meme contenu cela fait une aide pour commencer notre dossier le sommaire et l e meme
si ça interresse quelqu'un qui a dejà le pack pour voir si c'est la meme chose je peut vous l'envoyé il y a 42 pages

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 avr. 2007 23:04

bonsoir, je souhaiterai également faire parti de la chaine....pouvez vous me faire parvenir le pack vae éduc.? merci, je transmettrai à mon tour aux personnes interessées.

Vanille

Message non lu par Vanille » 29 avr. 2007 07:51

Je suis très interressée par le pack car je suis dans le doute pour remplir mon livret 2, je peux participer aux frais d'envoie et je poursuivrais la chaine , merci pour cette solidarité

Mumu

Message non lu par Mumu » 02 mai 2007 17:24

salut Christophe, je suis actuellement entrain de faire une vae pour le diplome d'eje et j'ai lu que tu as reussi a avoir le pack vae. Peux tu me le faire passer? je pense que ca m'aiderai car je bloque un peu. :fire: tiens moi au courant.Merci

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 19 mai 2007 22:42

Bonjour,

Moi aussi, je suis à la recherche du pack vae eje.
Pourrais tu me dire ou je pourrai me le procurer

Merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 23 mai 2007 07:51

bonjour,
moi, je n'ai pas encore mon pack vae

te serait il possible de m'envoyer une copie en fichier joint je suis prete à partager les frais

merci beaucoup car la date de remise est pour fin mai

a tres bientot

coco

Message non lu par coco » 25 mai 2007 22:02

bonjour gene

tu as téléchargé le pack objectif vae tE SERAIT IL POSSIBLE de m'envoyer une copie

merci je suis dans la galere

a bientot bon courage

martine

Message non lu par martine » 25 mai 2007 23:58

As tu reçu le pack pour EJE, j'aimerai bien le voir aussi merci d'avance

mimi59

Message non lu par mimi59 » 26 mai 2007 08:22

mumu bonjour

j'ai vu que tu recherches le pac vae pour eje

pourrais tu m'en envoyer une copie dés que possible