Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Corinne » 13 avr. 2007 13:31

Bonjour à vous tous,

Après avoir lu vos messges sur le forum, je suis comme vous tous à la recherche d'aide.

En effet, j'ai reçu mon livret 2 que je dois retourner avec le 31/07/07 (je suis de TOULOUSE)et je suis un peu perdue.

Pouvez-vous m'aider en me donnant des pistes à suivre, où si une personne à déja validée sa VAE peut-elle me transmettre copie de son livret ?

Merci d'avance. Cordialement.

Helene

Message non lu par Helene » 13 avr. 2007 15:50

Bonjour massat,

Je me permets de te contacter car je représente le DC 1 sur mon livret 2 pour le session de juillet. Quels conseils peux-tu m'apporter ? Le jury m'a conseillé d'approfondir la méthodologie de l'isic et de l'isap . merci pour ton aide.

lili

Message non lu par lili » 15 avr. 2007 21:59

bonjour Corinne,

je crois que je suis dans la meme galère , je suis en vae assistante sociale et je suis comme toi à la recher che d'1 livret 2 validé , as tu obtenu satisfaction ;pourrais tu m'envoyer une copie merci d' avance surtout réponds moi car je ne peux bénéficier d' accompagnement et suis vraiment stressés+++++++
a tres bientot et bon courage

Nathalie De CLERCK

Message non lu par Nathalie De CLERCK » 16 avr. 2007 20:44

Salut,

J'ai fini de rédiger mon livret 2, je voudrais des informations concernant le jury, ce qu'il demande, combien de membres y-a-t-il ....
Merci pour toutes les informations que tu pourras me donner.

elea

Message non lu par elea » 18 avr. 2007 06:40

Bonjour Françoise,

J'ai obtenu comme toi 3 modules sur 4 du DEASS. J'aimerai échanger avec toi à ce sujet sachant qu'il me manque le DC1 à valider. Je me relance cette année...j'attends de tes news . Merci

chiristine

Message non lu par chiristine » 19 avr. 2007 13:43

bonjour,
je suis d'accord pour que Phil m'envoie le livret 2 qu'il a rédigé pour que je puisse me rendre compte du contenu demandé.
merci et bon courage à vous deux

cécile

Message non lu par cécile » 19 avr. 2007 16:26

Bonjour à tous,

Je commence à me plonger dans le livret 2 un peu plus sèrieusement...mais je suis en peine au niveau méthodo, comment organiser mes idées correctement, être synthétique, claire...
Je serai moi aussi intéressée pour avoir un exemple de livret 2 rempli voire validé (encore mieux !)afin de me permettre d'avoir plus qu'un aperçu de la façon de procéder car j'ai beau avoir essayé de m'approprier le livret en lui-même et le réferentiel, dès qu'il s'agit de passer à l'action, y a plus personne !!

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider et bon courage à tout le monde !

Cécile

Hélène

Message non lu par Hélène » 20 avr. 2007 06:28

salut massat, j'ai essayé de t'envoyer mon livret comme convenvu, mais mes e-mails me sont retournés. Ta messagerie a-t-elle un soucis ? Merci de me répondre, A +

clarins

Message non lu par clarins » 22 avr. 2007 23:05

slt je suis intéressée par tes propositions sur la copie du livret 2 MON PORT 06 25 48 54 58 merci pour tout

yacine

Message non lu par yacine » 27 avr. 2007 20:21

bonjour je prépare mon livret 2 et je panique ; je dois le déposer dans 1 mois et me rendre compte précisemment de ce qui est demandé m'aiderait bcp : y a-t-il possibilité d'avoir un exemplaire rédigé, voire des extraits ? merci ! yacine 06 03 21 14 41

Répondre