Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
celine
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour je suis aussi de la sarthe corinne j'ai travailler en halte garderie durant 5ans et la ça fait 2ans que je suis au domicile des parents et je garde 3 enfants je vais envoyer mon livret 1 apres les vacances et j'espere ecevoir le livret 2
aie si y a bcp de medical dedans ça va ëtre dur bon on verra
pour repondre a une question il faut 3ans a tps plein pour postuler bien sur aupres d'enfants si ça peut aider des personnes
bisous
mon adresse fabrice6720msn.com
aie si y a bcp de medical dedans ça va ëtre dur bon on verra
pour repondre a une question il faut 3ans a tps plein pour postuler bien sur aupres d'enfants si ça peut aider des personnes
bisous
mon adresse fabrice6720msn.com
-
CORINNE
Bonjour
Je viens de recevoir un courrier pour ma VAE auxiliaire puériculture.
Ils ont bien pris note de mon livret n°1. Je dois encore attendre le verdict à propos de mon livret. Normalement il me met que je devrais en savoir plus dans quelques jours.
Comment as tu fais pour rentrer en crèche ? Je suis assistante maternelle depuis 10 ans et l'année prochaine je dois déménager alors une periode de chomage m'attend et je travaillerai bien en milieu collectif.
Tu peux me contacter sur mon émail. gcoco72@cegetel.net
à bientô^t
Je viens de recevoir un courrier pour ma VAE auxiliaire puériculture.
Ils ont bien pris note de mon livret n°1. Je dois encore attendre le verdict à propos de mon livret. Normalement il me met que je devrais en savoir plus dans quelques jours.
Comment as tu fais pour rentrer en crèche ? Je suis assistante maternelle depuis 10 ans et l'année prochaine je dois déménager alors une periode de chomage m'attend et je travaillerai bien en milieu collectif.
Tu peux me contacter sur mon émail. gcoco72@cegetel.net
à bientô^t
-
adeline
bonjour a toutes
j ai 25ans j habite dans le tarn et j ai fais 1an ce ces et 3ans ce cec en creche maintenant je suis en cdi.
je me suis inscrite le 13avril au cnasea de limoge pour la vae
(j ai assez pour le nombre d heures!!)
pourriez vous me dire combien de temps le livret 2arrive? (inscrite en avril..)
est ce difficile pour remplir le dossier?
ou pe t on ce renseigner pôur l accompagnement des dossier?
merci et bon courage a toutes.
j ai 25ans j habite dans le tarn et j ai fais 1an ce ces et 3ans ce cec en creche maintenant je suis en cdi.
je me suis inscrite le 13avril au cnasea de limoge pour la vae
(j ai assez pour le nombre d heures!!)
pourriez vous me dire combien de temps le livret 2arrive? (inscrite en avril..)
est ce difficile pour remplir le dossier?
ou pe t on ce renseigner pôur l accompagnement des dossier?
merci et bon courage a toutes.
-
adeline
est ce qu il y a quelq un ki habite a albi ou dans le tarn? merci
j attend
la réponse pour la vae disons le livret 1!
est- il dur?? a remplir
j attend
la réponse pour la vae disons le livret 1!
est- il dur?? a remplir
-
beauchamp
bonjour
je voudrai savoir combien de temps vous avez attendu pour reçevoir une réponse pour votre livret 1 (validation)
moi cela va faire trois mois que j'ai envoyer le dossier et je n'ai pas de réponse
pierrette
je voudrai savoir combien de temps vous avez attendu pour reçevoir une réponse pour votre livret 1 (validation)
moi cela va faire trois mois que j'ai envoyer le dossier et je n'ai pas de réponse
pierrette
-
diane
Bonjour
J'ai aussi envoyé le livret 1, j'attends le 2. Mais voila je voudrai savoir est-ce que mon chef pourrai m'empecher de passer le VAE, jusque la elle était d'acord, mais il y a une collègue qui lui monte la tete en lui disant qu'elle peut refuser,car cela lui occasionerai des frais. Quelqu'un pourrai me renseigner pour savoir si elle a le droit de nous refuser de le passer a moi et une collègue. Merci .
J'ai aussi envoyé le livret 1, j'attends le 2. Mais voila je voudrai savoir est-ce que mon chef pourrai m'empecher de passer le VAE, jusque la elle était d'acord, mais il y a une collègue qui lui monte la tete en lui disant qu'elle peut refuser,car cela lui occasionerai des frais. Quelqu'un pourrai me renseigner pour savoir si elle a le droit de nous refuser de le passer a moi et une collègue. Merci .
-
beauchamp
bonjour
pour répondre à votre question tout dépend de quel contrat tu as dans ton entreprise
si cela est un contrat aidé (c a e) tu as crédit d'heure de formation, sinon l'assedic peut t'aider si tu perçois des allocations.
notre conseil général nous aide aussi cela dépend de ta région (moi j'habite la rochelle)
par contre si tu es en cdi je crois effectivement que c'est ton patron qui doit prendre en charge les frais.
voilà j'espère avois répondu à ta question
pierrette
pour répondre à votre question tout dépend de quel contrat tu as dans ton entreprise
si cela est un contrat aidé (c a e) tu as crédit d'heure de formation, sinon l'assedic peut t'aider si tu perçois des allocations.
notre conseil général nous aide aussi cela dépend de ta région (moi j'habite la rochelle)
par contre si tu es en cdi je crois effectivement que c'est ton patron qui doit prendre en charge les frais.
voilà j'espère avois répondu à ta question
pierrette
-
diane
Merci de m'avoir répondu, je suis bien en cdi. Au départ c'est elle qui a demandé a ce que l'on passe cette validation, de toute manière je pense que je vais me renseigner et aller discutter avec elle.
Diane
Diane
-
beauchamp pierrette
bonjour
je me suis de nouveau renseigné dans la logique des choses ton patron n'a pas le droit de te refuser une formation,
mon fils qui lui passe celle d'aide soignant a bataillé dur, mais il a réussi par contre il s'est engagé envers son patron.
il ne pas changer d'entreprise avant deux ans.
voila je te souhaite bon courage
pierrette
je me suis de nouveau renseigné dans la logique des choses ton patron n'a pas le droit de te refuser une formation,
mon fils qui lui passe celle d'aide soignant a bataillé dur, mais il a réussi par contre il s'est engagé envers son patron.
il ne pas changer d'entreprise avant deux ans.
voila je te souhaite bon courage
pierrette
-
CORINNE
Bonjour
excuse pour la réponse mais je n'avais pas vu t'as question. J'ai envoyé mon livret n°2 pour la VAE Cap petite enfance et maintenant j'attend la date pour passer devant le jury. Je viens de recevoir une réponse de non recevabilité pour le livret n°1 d'auxiliaire de puériculture. Je suis très décues car je pensais pouvoir avoir une partie et complété par une formation les modules qui me manqueraient. Mais en tand assistante maternelle à domicile, il ne veulent pas me prendre en compte. Si tu connait une autre solution contact moi. Merci par avance. Corinne
excuse pour la réponse mais je n'avais pas vu t'as question. J'ai envoyé mon livret n°2 pour la VAE Cap petite enfance et maintenant j'attend la date pour passer devant le jury. Je viens de recevoir une réponse de non recevabilité pour le livret n°1 d'auxiliaire de puériculture. Je suis très décues car je pensais pouvoir avoir une partie et complété par une formation les modules qui me manqueraient. Mais en tand assistante maternelle à domicile, il ne veulent pas me prendre en compte. Si tu connait une autre solution contact moi. Merci par avance. Corinne