Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
sylvie
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonjour misslee
qu'est ce que tu appelles les stages pratiques?
le module obligatoire de 70 h ?
l'accompagnement à la constitution du dossier ?
Pour ces 2 cas , cela dépend de ta ville . pour moi l'accompagnement c'est le dava, et le module c'est l'école de puériculture de ma ville.
voilà bye
qu'est ce que tu appelles les stages pratiques?
le module obligatoire de 70 h ?
l'accompagnement à la constitution du dossier ?
Pour ces 2 cas , cela dépend de ta ville . pour moi l'accompagnement c'est le dava, et le module c'est l'école de puériculture de ma ville.
voilà bye
-
diamsa
assistante maternelle depuis 6 ansje viens de demander moi aussi un dossier de vae auxiliaire de puériculture et j'avoue ne pas très bien comprendre comment ca se passe mais j'ai raté cette formation en 1989 parce que trop jeune et j'aimerais bien finaliser ce diplome trop longtemps délaissé. il faut d'abord remplir le dossier n 1 voir s'il est recevable et après faire les 70 heures avant de remplir le dossier n 2. lorsque je recevrai le dossier n 1 j'aurai très certainement besoin de votre aide. une question toutefois combien de temps après la recevabilité du dossier n 1 peut on faire les 70 heures obligatoires? peut-on les faire le samedi? merçi pour vos réponses
-
khadir
bonjour
je me suis inscrite pour la vae d'auxiliaire de puériclture moi étant assmat et actuellement travaillant en créche, pourriez vous m'envoyer le livret 2 je n'arrive pas a le télécharger merci beaucoup d'avance ou bien le site exact
a bientot
je me suis inscrite pour la vae d'auxiliaire de puériclture moi étant assmat et actuellement travaillant en créche, pourriez vous m'envoyer le livret 2 je n'arrive pas a le télécharger merci beaucoup d'avance ou bien le site exact
a bientot
-
emilie
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je suis dans l'attente de recevoir le livret 2 par le CNAVEA et souhaite m'avancer... J'ai testé plusieurs fois l'adresse donné par sylvie mais pas moyen de trouver la trace du livret 2. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer en fichier joint sur mon adresse email... ? MERCI d'avance
emilie.dum@free.fr
Merci. emilie
Comme beaucoup d'entre vous je suis dans l'attente de recevoir le livret 2 par le CNAVEA et souhaite m'avancer... J'ai testé plusieurs fois l'adresse donné par sylvie mais pas moyen de trouver la trace du livret 2. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer en fichier joint sur mon adresse email... ? MERCI d'avance
emilie.dum@free.fr
Merci. emilie
-
Martine
Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements concernant le livret 1 est-t-il possible de le téléchager sur le net ? et le livret 2 avez vous un exemplaire sur fichier informatique à me faire parvenir à mon adresse ?
Où en êtes-vous de votre demarche ? avez vous réalisé le module de formation ?
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre
bonne journée
Martine
j'aimerai avoir des renseignements concernant le livret 1 est-t-il possible de le téléchager sur le net ? et le livret 2 avez vous un exemplaire sur fichier informatique à me faire parvenir à mon adresse ?
Où en êtes-vous de votre demarche ? avez vous réalisé le module de formation ?
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre
bonne journée
Martine
-
khadir
moi meme en région parisienne, j'ai reçu le livretno2, je n'ai pas trouvé d'école et le financement malgré que je travaille en créche mais asociative, peux tu me renseigner??
-
filo
J'ai reçu la recevabilité et mon livret 2, mais il n'ya plus de place pour que je passe ma formation des 70 heures... donc a repousser. la galère
-
clarenne
Merci Colette
Pour moi,il est un peu trop tard pour la formation
car je dois rendre mon livret avant fin juin
et la formaton etait en mai ,juin.
Ce sera pour 2008.
Peux -tu me donner des renseignements sur la
formation!
Comment se déroule-telle?
merci ! :tv)
Pour moi,il est un peu trop tard pour la formation
car je dois rendre mon livret avant fin juin
et la formaton etait en mai ,juin.
Ce sera pour 2008.
Peux -tu me donner des renseignements sur la
formation!
Comment se déroule-telle?
merci ! :tv)
-
sonia
je suis de saint etienne et je suis au livret2 mais je n'arrive pas a trouver une place pour le module obligatoire de 70 heures je suis désespérée .j'ai appellé les afpa les greta et les cnfpt, puisque je suis fonctionnaire mais apparemment personne n'est au courant de ce module obligatoire il me parle du module obligatoire d'aide soignant .est-ce le même ?
-
sylvie
Non ce n'est pas le même module. as tu essayé de contacter le dava de ta région ainsi que l'école de puériculture ?
souvant ils organisent l'accompagnement et le module ensembles .
bye
souvant ils organisent l'accompagnement et le module ensembles .
bye