Candidate à l'oral du VAE, je suis dans l'attente de recevoir la date de convocation à cet examen.
Je n'ai pour l'instant pu obtenir aucune info à ce sujet auprès du secretariat de la fac.
Devant m'absenter pour un deplacement professionel j'ai ne pourrais peut etre pas me presenter à la convocation.
Quels recours puis-je avoir? (sachant que j'avait déjà avisé la fac de ce deplacement)
Dois-je attendre l'année prochaine pour repasser l'examen ou peut-il y avoir une autre cession dans certain cas?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
En cas d'absence à l'oral
-
claire
Re: En cas d'absence à l'oral
J'avais posé la question (mais pas au niveau de la fac), on m'avait répondu qu'il faudrait soit attendre l'année suivante, soit la session suivante, donc ?????
-
kate
L'attitude de la Fac est peu disponible et apparemment ils ne prennent pas en compte que la majorité des candidats du VAE ont des activités professionnelles...Vu surtout les temps de preavis si brefs...
Mais je me demande si vraiment il n'existe pas un moyen pour faire recours...
Mais je me demande si vraiment il n'existe pas un moyen pour faire recours...
-
ANNE 29
Quant tu recevras ta convocation tu aurras un numero de tel. ou tu pourras appeler tu aurras une autre date de passage. bon courage et bonne chance. J'ai valider mes 8 modules. A+