Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Comptabilité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colibri

Re: VAE BTS Comptabilité

Message non lu par colibri » 18 avr. 2007 21:19

Bonsoir,
Le site est : Objectifvae.com. J'ai déjà le livret 2 et j'ai choisi mes 4 activités relatives au référentiel du BTS Compta. J'ai aussi rempli le parcours, maintenant, je suis aux organisations et je ne sais pas trop comment présenter l'entreprise, sous quelle forme, vaut-il mieux faire des belles phrases ou plutôt mettre des schémas, photos avec les différents renseignements et les commenter ? Avez vous commencé votre VAE par les activités et vous ferrez le descriptif de l'entreprise après ?
Merci pour vos réponses.

ALAUX

Message non lu par ALAUX » 25 avr. 2007 16:17

:bye:
Bonjour,
Je me lance dans une vae bts comptabilité. Qui a obtenu son diplôme ? Je souhaiterai m'inspirer d'un livret validé. Car je suis complètement perdue. Par avance, je te remercie.
Florence

karine

Message non lu par karine » 30 avr. 2007 17:15

bonjour,
je souhaite préparer une vae compta bac+2, pouvez vous me dire ou trouver le référenciel.. j 'en ai fait plusieurs qui ne sont pas tres explicites.
Merci de votre aide

FLORENCE

Message non lu par FLORENCE » 01 mai 2007 16:37

Bonjour Karine,

Je te donne une adresse où tu trouveras un referentiel détaillé :
www.ac-grenoble.fr/btscg/projbtscg.htm
J'espère que cela sera satisfaisant.
Florence

sev

Message non lu par sev » 08 mai 2007 18:48

Bonjour alexandra

as tu réussi à avoir des renseignements concernant le livret 2 ?

Ericka

VAE BTS Comptabilité

Message non lu par Ericka » 10 mai 2007 08:15

Bonjour,

je viens de retirer le livret 2 et je voudrai m'inspirer d'un livret dèjà validé tu as reçu des réponse positif ?

Qui a obtenu en totalité son BTS de Comptabilité ?

je dois déposer le livret dans un mois et je ne l'ai pas encore commencer.

J'ai vraiment besoin de l'aide, au secours !!!

merci et à bientot.

Ericka

elen

Message non lu par elen » 04 juin 2007 18:00

Bonjour Ericka,

Je suis dans la même galère que toi, je dois déposer mon dossier pour septembre prochain. Je suis complétement perdu avec ce livret 2.
As-tu reçu quelques réponses ou des info de ton côté.

Aussi je lance un appel d'encouragement et de soutien de la part des diplomés du BTS Compta via la VAE.J'en ai vraiment besoin.
D'avance merci

jean francois

Message non lu par jean francois » 07 juin 2007 13:49

je suis interessé pour qu'on travail ensemble,afin d'obtenir le vae.si cela te dit contacte moi

Répondre