Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
christelle
Re: vae d aide soignante
bonjour, j ai fais la demende d une vae d aide soignante en gironde vendredi dernier pensez vous qu on peut me refuser livret 1 aillant travailler 12 ans en maison de retraite à 120 heure par mois pourquoi autant d attente de deux mois pour avoir le livret 2 la ddrass examine t il le livret 1 toute l annee ou il y a des dates precise je vous remercie d avance 
-
GREGOIRE
bonjour pouvez vous m' envoyer la copie de vos modules deux et trois car je suis perdue, merci
-
sylvie
coucou a toi sonia tu voit je suis passe le 14 mars 2007 je vient d avoir les resultats et j ai obtenu mon diplome quand je suis pase devant le jury j ai essayer d avoir le moins de stresse possible il mon mis tres a l aise et je pense que ça aide bpc courage a toi ...
-
Cathy
bonjour Marie-hélène, as-tu vraiment eu toute la place nécéssaire pour écrire tout ce que tu écris ci-dessus dans le peu de place que l'on nous laisse pour le faire ???
j'ai ammenné mon livret 2 le 19/04 à la DDRASS de Rennes, j'espère qu'il l'on bien reçu pour le 20, car mon récépissé de la poste est revenu le 24 !!! :hein?:
j'ai ammenné mon livret 2 le 19/04 à la DDRASS de Rennes, j'espère qu'il l'on bien reçu pour le 20, car mon récépissé de la poste est revenu le 24 !!! :hein?:
-
valou
je passe mon oral a amiens le 25 mai et j'ai vu qu'il fallait mieux écrire son livret plus tot que le taper alors j'éspére que ca ne va pas me pénalisé je stress beaucoup j'ai peur des questions piége!
-
Marie-Hélène
pour Cathy:
pour répondre à ta question,oui j'ai eu de la place pour répondre aux questions des modules car j ai telecharger le livret 2 sur mon ordi dans world,alors tu peux faire pariel et travailler directement dessus ,si tu veux donne moi ton adresse émail et je te le fais parvenir pour bosser dessus ,bon courage à toi amicalement marie helene
pour répondre à ta question,oui j'ai eu de la place pour répondre aux questions des modules car j ai telecharger le livret 2 sur mon ordi dans world,alors tu peux faire pariel et travailler directement dessus ,si tu veux donne moi ton adresse émail et je te le fais parvenir pour bosser dessus ,bon courage à toi amicalement marie helene
-
GREGOIRE
salut marie helene, c'est chris si je parle de la pose de bas de contention dans le module 3 je suis pas hors sujet?
MERCI DE ME Rép bonne journée
voicie mon adresse: freflores@wanadoo.fr
MERCI DE ME Rép bonne journée
voicie mon adresse: freflores@wanadoo.fr
-
christ42
Salut Cathy je vous remercie beaucoup de votre aide. J'ai trouvé une école Louise Couvet mais malheuresement mon employeur ne peut me rembourser les frais d'école cela coûte 1 300 £ pendant 15 jours , le problème ce n'est pas les frais mais que je ne suis pas payé pendant cette durée de 15 jours. Je m'inquiète énormement car j'ai 2 enfants en école privé et j'ai déjà conclue un grand projet pour cet été. Je voudrais tellement d'aide pour m'aider à remplir le livret. Pourrez-vous me conseiller s'il vous plaît ? Aurevoir Cathy
-
rose may
bonjour gègè je passe l oral le 11juin peut tu me donner des renseignement comment je doit me prepare merci
-
salia
Bonjour,
Je dois entrer dans une école pour valider les modules restant.
Pourriez-vous me dire combien ca coute
et combien de temps pour valider 4 modules restant.
MErci pour votre réponse
Je dois entrer dans une école pour valider les modules restant.
Pourriez-vous me dire combien ca coute
et combien de temps pour valider 4 modules restant.
MErci pour votre réponse