Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
CASTEL Marie-Louise
Re: VAE AIDE SOIGNANT
Bonjour,
J'ai déjà écrit mon livret 2 à la main mais je souhaiterai le saisir en informatique.
Merci de me donner le lien pour le télécharger ou me me le mettre en pièce jointe.
un grand merci d'avance,
Marie- Louise du Finistère
J'ai déjà écrit mon livret 2 à la main mais je souhaiterai le saisir en informatique.
Merci de me donner le lien pour le télécharger ou me me le mettre en pièce jointe.
un grand merci d'avance,
Marie- Louise du Finistère
-
jojo
:bye: :bye: :bye:
le module 3
j'ai décrit le changement d'une poche de colostomie
et une aide auprès deIDE sur un pansement de prothèse de hanche totale
donc aseptie en changeant le lit , bien
mobiliser la personne pour éviter la luxation , lavage antiseptique si on doit intervenir pour aider l'IDE sur le pansement mettre le lit à hauter variable poUr moi et l'IDE ?
Préparer le matériel sur le chariot .
Communiquer , l'a prévenir du soin et la rassurrer , la mettre en confiance car toute personne qui s'affaibli pense de plus redevenir autonome :+: :bye: :ID2:
le module 3
j'ai décrit le changement d'une poche de colostomie
et une aide auprès deIDE sur un pansement de prothèse de hanche totale
donc aseptie en changeant le lit , bien
mobiliser la personne pour éviter la luxation , lavage antiseptique si on doit intervenir pour aider l'IDE sur le pansement mettre le lit à hauter variable poUr moi et l'IDE ?
Préparer le matériel sur le chariot .
Communiquer , l'a prévenir du soin et la rassurrer , la mettre en confiance car toute personne qui s'affaibli pense de plus redevenir autonome :+: :bye: :ID2:
-
paco
slt à tous,c'est pascal du 974 je suis de l'île de la Réunion et j'ai fini de remplir mon dossier( livret 2) et l'accompagnement de 70 h obligatoire que j'ai déposé à la drass, j'attends ma convocation devant le jury pour ce mois-ci alors si vous avez des infos en ce qui concerne ce dossier vs serez gentil de me contacter par mail ou msn gastrin.pas@hotmail.fr, j'en serais ravi et soulagé!!!Merci d'avance et bonne chance pour ceux qui sont en attende comme moi...
-
kaynet
bonjour comment puis je telecharger le livret pour une vae, merci a vous
-
jose
bonjour,
peux tu me renseigner sur le déroulement devant le jury et à t'on la réponse de suite!
peux tu me renseigner sur le déroulement devant le jury et à t'on la réponse de suite!
-
lacaux
je doit renvoyer mon dossier avant le 13 juillet minuit et je n'arrive pas à télecharger le livret 2, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante mlacaux@wanadoo.fr
-
beatrice
je cherche a telecharger le livret2 afin de l informatiser mais je n arrive qu en pdf et je ne peux pas ecrire dessus !! merci de m en envoyer un par mail ou me dire ou le telecharger !!! merci a tous
-
titeuf
:crying: :crying: :crying: bonjour a tous ou peut on trouver de l aide sur internet pour remplir le livret2 merci d avance
-
vera
FELICITATION moi j'ai validé 7/8 j'ai raté le module 3 .tu peux m'expliquer qu'es ce que t'as decrit comme situation MERCI
-
meriem
bonsoir, tout d'abord toutes mes félicitations
je voudrais te poser une question, je viens de valider mes 70 heures obligatoires et je passe devant le jury en septembre mais dans la structure ou je travaille actuellement il ne comprenne pas pourquoi je ne fais aucun stage en milieu hospitalier? j'ai posé cette question à ma formatrice et elle me dit que celà n'existe pas dur dur merci pour ta réponse :hein?:
je voudrais te poser une question, je viens de valider mes 70 heures obligatoires et je passe devant le jury en septembre mais dans la structure ou je travaille actuellement il ne comprenne pas pourquoi je ne fais aucun stage en milieu hospitalier? j'ai posé cette question à ma formatrice et elle me dit que celà n'existe pas dur dur merci pour ta réponse :hein?: