Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francois

Re: je recherche les livrets rédigés

Message non lu par francois » 27 avr. 2007 21:44

bonjours
je recherche un livret 2en urgence
merci beaucoup si tupeut m'aider.

je peux te revoyer l'ascenseur.
merci d'avance.

marie

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par marie » 27 avr. 2007 22:55

bonjour,

as tu réussi à avoir plus d'info sur la rédaction du livret ?
merci
marie

fantine

Re:

Message non lu par fantine » 28 avr. 2007 07:15

Je suis assistante sociale (passée par concours et école, stages...) circuit classique après carrière professionnelle secteur tertiaire et communication.

Si tu veux ce sera avec plaisir que je te lirais j'ai aidé qn qui passait vae éduc ...

Il peut être en effet intéressant de rapprocher tes exp des attendus de la profession Ass
car nous sommes très chinois là dessus...
même si nous adhérons tous au non jugement et à la non discrimination

Je te dirais juste en préalable à ton écriture, si ce n'est déjà fait de te fournir code de déontologie As. Tu peux te rendre sur le site de l'ANAS (association nationale des assistants sociaux)

Bon courage et je suis de tout coeur avec Toi, bienvenue chez Nous!!!

evelyne

Message non lu par evelyne » 29 avr. 2007 14:43

peux-tu m'aider pour la f3.merci

jouetre

Message non lu par jouetre » 29 avr. 2007 15:31

bonjour je commence mon livret 2 vae educ spe je suis interesse par votre livret merci j'ai 18 ans d'experience mais je galere pour les ecrits merci encore

dupont

Message non lu par dupont » 02 mai 2007 07:06

j ai vraiment pris du retard, je recommence souvent mes idees d ecriture ayant peur que ce ne soit pas aasez bien alors afin de determiner si je suis dans le bon sujet. veritablement se serai super super de recevoir un exemplaire.voicimon adresse e mail loscdup11@hotmail.fr merci je spere recevoir une reponse rapidement et de contact car certain forum sont assez muet

pitch

Message non lu par pitch » 02 mai 2007 10:59

evlyne, moi je veux bien ta'ider pour ta fonction3
j'ai apssé mon oral la semaine dernière et je pense m'en être bien sorti
fait moi sigen si tu le souhaite: pitchounette200323@yahoo.fr

sylviane pascal

Message non lu par sylviane pascal » 09 mai 2007 12:00

je suis intéressée par la copie d'un livret 2 car je galère et je manque de temps et d'argent pour me faire aider dans le rédigé de mon livret j'ai une bonne expérience mais peur d'être hors sujet ou trop longue dans mes explications ou trop confuse enfin panique je suis prête à payer pour les frais d'envoi en avance je fais confiance ou sinon par email merci de m'aider car g 50 ans et c ma seule façon de retrouver un boulot stable

sylviane pascal

Message non lu par sylviane pascal » 09 mai 2007 12:04

je suis intéressée par la copie d'un livret 2 de vae aide soignante car je galère et je manque de temps et d'argent pour me faire aider dans le rédigé de mon livret j'ai une bonne expérience mais peur d'être hors sujet ou trop longue dans mes explications ou trop confuse enfin panique je suis prête à payer pour les frais d'envoi en avance je fais confiance ou sinon par email merci de m'aider car g 50 ans et c ma seule façon de retrouver un boulot stable

dekiuok samira

Message non lu par dekiuok samira » 10 mai 2007 11:27

salut à toi cher inconnu généreux , c'est la première fois que je songe à la vae educ spé , j'ai un diplome d'enseignement étranger et une expérience de 7 ans en tant qu'éducatrice d'internat dans un centre d'hébergement pour travailleurs handicapés , mais à ce jour on ne m'a pas attribué le titre d'éduc spé mais l'équivalent de moniteur éducateur et encore avec une appellation différente , ça m'agasse beaucoup ,et je voudrais faire valider mon savoir faire ,en revanche je me sens un peu perdue et ton aide me serait d'un grand secours ,n'hésite pas à me contacter , j'attends ta réponse avec impatience et merci.

Répondre