Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
-
didine17
Re: VAE EJE livret 2
bonsoir,
y aurait-il 2 "nicole", si oui rajoutez un code j'ai du mal à suivre les messages, merci
y aurait-il 2 "nicole", si oui rajoutez un code j'ai du mal à suivre les messages, merci
-
Nathalie
Je dois préparer le livret 2 de la vae eje pour le mois d'octobre (sans accompagnement), je suis donc à la recherche d'informations et de l'expérience de ceux et celles qui ont eu un accompagnement.
Es-tu déjà passée devant le jury?
Combien de domaines de compétences le jury t'a validé?
Merci
Nathalie
Es-tu déjà passée devant le jury?
Combien de domaines de compétences le jury t'a validé?
Merci
Nathalie
-
cath
a qui tu parles Nathalie ??? yen a qui ont déjà passé l'oral vae eje ? si oui dites nous comment ça se passe,svp....merci.
-
bbel
Bonjour à tous!
Je passe mon oral pour la vae d'eje dans 3 semaines et je cherche quelqu'un qui voudrait bien me livrer son expérience de cet oral. J'ai l'impression d'être dans les premières à passer cette vae d'eje en France!!Merci pour vos réponses!!
Je passe mon oral pour la vae d'eje dans 3 semaines et je cherche quelqu'un qui voudrait bien me livrer son expérience de cet oral. J'ai l'impression d'être dans les premières à passer cette vae d'eje en France!!Merci pour vos réponses!!
-
odile
bonsoir
je dois passer devant le jury entre le 25 et le 29 juin je cherche aussi des experiences vecues
merci à celles ou ceux qui vont passer avant moi
je dois passer devant le jury entre le 25 et le 29 juin je cherche aussi des experiences vecues
merci à celles ou ceux qui vont passer avant moi
-
vanille
Je suis sur mon livret 2 et je suis en difficulté, je n'ais pas de problème pour mes expériences mais j'ai du mal à formuler et à les classer suivant les fonctions
peut-être es-ce possible qu'une de vous ayant terminé m'envoyer un exemple de son dossier pour vérifier que je suis bien dans ce qui est demandé pur chaque fonction .Merci
peut-être es-ce possible qu'une de vous ayant terminé m'envoyer un exemple de son dossier pour vérifier que je suis bien dans ce qui est demandé pur chaque fonction .Merci
-
nini quartier
moi aussi je travaille en crèche j'ai commencé mon livret 2 je n'aie pas de problème pour trouver mes fonctions la formulation est plus difficile je vais à un accompagnement le 30/05 pour l'écrit
qu'as-tu pris comme fonctions à travailler
ne pas hésiter à s'envoyer des mails pour s'aider
bon courage
qu'as-tu pris comme fonctions à travailler
ne pas hésiter à s'envoyer des mails pour s'aider
bon courage
-
marie
je travaille en creche et suis recevable seulement rien n'est mis en place pour l'accompagnement. j'habite dans le lot et garonne si quelqun a plus d'info me contacter voici mon email yannick.vrech@orange.fr
-
nini quartier
bonjour
je travaille es crèche et j'aimerai avoir les inforamtions sur la rexalation et le self service pour enfant
merci
je travaille es crèche et j'aimerai avoir les inforamtions sur la rexalation et le self service pour enfant
merci