Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laudric

Re: VAE educ spé

Message non lu par laudric » 10 mai 2007 13:46

bonjour
j'ai echoué l'annee derniere a la vae es pourrai-je avoir des conseils pour mieux préparer la vae cette année que je passe le 4/06/07
merci

fatiha

Message non lu par fatiha » 10 mai 2007 14:25

slt
quelles sont les fonctions que tu as rater.
Et dans quels domaine est tu?
Moi en prevention
voilà ce que j'ai présenter:
f1 l'accueil
f2 l'accompagnement individuel et personnel d'un jeune ( emploi, santé, famille
f3 organisation d'un camp avec des jeunes filles issu d'un quartier difficile

dekiouk

Message non lu par dekiouk » 11 mai 2007 17:43

salu eric je serais interessée par ton aide pour la rédaction de mon livret 2 ,car par mank de confiance en moi j'oz pa tro ,en fait j'arrive pa à me situer par rapport aux différentes fonctions , en tou ca mes idées sont en vrac, keske tu propoz ? merci de me répondre vite .

lolo

Message non lu par lolo » 11 mai 2007 18:18

bonjour
je suis prêt à vous aidez en donnant mon point de vue de votre écrit vae dess
à bientôt lolo
lolo-xx@wanadoo.fr

jouetre

Message non lu par jouetre » 11 mai 2007 21:24

bonsoir je commence le livret 2 et je patauge a tu 1 plan a me proposer merci d'avance

eveil

Message non lu par eveil » 21 mai 2007 19:49

j'aurai besoin d'aide pour vae et conseil
merci

elias

Message non lu par elias » 23 mai 2007 09:53

bonjour fathia, pourrais tu prendre contact avec moi j'aurais souhaité que tu me renseigne

DAV

Message non lu par DAV » 24 mai 2007 21:43

Bonsoir, comme fathia je suis en train de refaire la fonction 4 avec un accompagnement a l'irs de besancon.

nevets

CAEN SALLE 310

Message non lu par nevets » 25 mai 2007 09:21

bonjour à tous, je suis passé devant le jury à CAEN hier salle 310 et c'était une horreur. Je ne suis resté que 20 minutes et d'entrée de jeu on m'a bien fait comprendre qu'on ne comprenait pas qu'un aide éducateur puisse prétendre à un diplôme d'éduc.spé même si j'ai bossé pendant 6 ans avec des élèves inadaptés et présentants des troubles. Le jury ne s'est pas attaché à mon expérience mes bien à mes connaissances. Le jury m'a dit aussi que j'ai un gros manque de formation. Ben oui grosse banane, je présente une VAE donc à la base, je n'ai pas de formation!!! on m'a démonté pendant 20 minutes et franchement, je suis sorti écoeuré avec une grosse envie de leur montrer d'autres de mes acquis... certains sont-ils passés avec ce même jury ????????

fatiha

Message non lu par fatiha » 25 mai 2007 09:27

salut Dav
As-tu des conseils à me donner sur la présentation de la 4. L'an passée avait présenter une fête de quartier mais on m'a dit que je repondait à la fonction 3. Je le présente en Octobre et toi?
Et sinon bon courage

Répondre