Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YACINE

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par YACINE » 06 mai 2007 19:46

NON,ton amie elle peut pas te couvrir car chaque salon doit avoir un brevet exemple avec mon bp je peux pas ouvrir un autre salon avec le meme brevet,avant c'etait possible plus maintenant,j'espere que j'etait clair, pour moi le probleme je passe mon bp est je dois expliqué la coupe femme avec le dessin est je suis nul je suis peu perdu .merci de m'aider.

SACHA

Re: BP coiffure

Message non lu par SACHA » 06 mai 2007 22:18

Bonj,je passe mon BP de coiffure en condidat libre juin 2007,je cherche quequ'un qui poura m'expliqué les 4 gabaret (face,profil,nuque)je suis nul en dessin je dois faire une transformation a mon model il faut que je sache expliqué ma coupe et bien dessiné j'habite la region parisiene c'est il y a quelqu'un qui habite la region pour m'expliquer merci d'avance. :bye:

KARINE

Message non lu par KARINE » 09 mai 2007 20:41

bonjour je passe une vae je fais mn livret 2 quand tu parle de la vente managment et gestion de quoi s'agit t il ?car ce n'est pas moi qui tiens les comptes au salon merci de m'eclairer

carine

Message non lu par carine » 10 mai 2007 18:51

Bonjour Claudine,
je me demande ce qu'il faut exactement décrire au niveau de la vente et de la gestion.Il se trouve que je n'en fait pas dans le salon ou je travaille.Si tu peux me renseigner,merci.

cecile

Message non lu par cecile » 13 mai 2007 13:27

bonjour!
je suis en train de passer la vae:le deuxieme dossier est balese :crying:mais bon je le veux
si tu pouvais m'aider.Me donner des conseils nottament les reponses:ce serait super. Non je rigole :crazy:j'ai l'intention de creer mon salon:alors appele -moi!je veux reussir
:bounce:

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 13 mai 2007 20:26

Bonjours, je suis entrain de passer le bp coifure option coloriste permanentiste par la vae a la cava de melun et je n'arrive pas a remplir le livret 2 trop compliquer si quelqu un peut maider a le remplir .j aimerai avoir un exemplaire du livret 2 rempli pour modele et non pour copier merci d'avance.

carpentier

Message non lu par carpentier » 14 mai 2007 18:44

bonjour valerie
je suis entrain de remplir le livret2 je ne comprent pas tres bien les questions pourai tu me donner quelques pistes merci
dominique
TEL 0142802175

el-merdassi

Message non lu par el-merdassi » 19 mai 2007 14:01

je recherche une personne qui a le bp coiffure donc si tu a envie de travaillé nehsit pas de tel au 06 19 75 00 95

laurence

Message non lu par laurence » 22 mai 2007 09:05

Bonjour claudine
je suis en rédaction de mon livret 2
pourrais-tu te mettre en contact avec moi pour discuter du management et gestion
si tu ne vois pas d'inconvénient pour me donner les exemples que tu as dévelloppé
je suis actuellement au chômage ,j'ai quitté la coiffure ily a 5 ans ,jue viens de trouver une place de coiffeuse mais la responsable veut quelqu'un qui à le BP donc je fonce depuis 1 mois pour présenté mon livret 2 .
j'ai étais reçu au livret 1
Merci de m'aider

fillastre

Message non lu par fillastre » 22 mai 2007 10:19

bonjour je m'appelle stéphanie très intéréssé par ton message.peux tu me dire quel style de question te pose t-on,comment s'organiser sur le livret 2 si tu pouvais m'en dire un peu plus ;en te remerciant a l'avance;

Répondre