Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'Aide-Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par christelle » 25 avr. 2007 08:29

bonjour est ce que vous pouvez m' aider svp pour le module 2 et 3 concernant les cas de situation car je seche completement, merci pour votre rép, veuillez me rep a l' adresse suivante:
freflores@wanadoo.fr
cordialement, merci

bea 22

Message non lu par bea 22 » 26 avr. 2007 21:46

excuse moi du retard mais je te remerci pour la réponse.
moi j'ai envoyé mon livret en décembre et a ce jour je n'est toujours pas de nouvelles.
merci encore et a +

christelle

Message non lu par christelle » 01 mai 2007 15:16

bonjour à toutes et à tous,

Je suis AMP, et je travaille auprès d'enfants polyhandicapés agés de 6 à 14ans depuis 5ANS. C'est ma seul experience. Je suis en formation en ce monent les 70H, et j'ai pas encore commencé le livret2. Il donne mal à la tête!AieAieAie!:!!!En plus, en formation les formateurs disent qu'ils ne sont pas la pour nous aider à le remplir,on n'évoque même pas le livret2;
Je ne sais pas comment mis prendre, j'ai personne sous la main. Existe t-il une aide la rédaction du livret2 HELP MEE :crying: :crying:

mauricette

Message non lu par mauricette » 01 mai 2007 19:17

non l'ordi n est pas interdit en tous cas pas en poitou charente

régine

Message non lu par régine » 02 mai 2007 08:38

cathy,tu as n a de la chance j'ai fait mes 70h fin septembre 2006 et là je suis larguer pas droit au 20h accompagnement .J ai les idées mais n'arrive pas à les dévelloper . merci de me donner conseil (quand tu arrete l'école assez jeune c'est dur de s'y remettre,moi soucie j'ai du mal à formuler mes phrases) a bientot de ton aide.

dany

Message non lu par dany » 03 mai 2007 19:14

:crazy:
bonjour,
j'ai le même parcours que toi,je viens de commencer aujourd'hui mes 70 heures obligatoires...et je tombe sur ce forum...ne me découragez pas svp!!! :tv)
je vais venir souvent ici,ça m'a l'air sympa!il faut bien se serrer les coudes et glaner qques infos indispensables à la rédaction de ce fameux livret 2!!!je vais en rêver cette nuit(rire)!
en attendant,restons zen,rien ne sert de courir..
merci de m'avoir lu..je ne te suis d'aucun secours,mais qd j'ai lu que tu bosses en milieu psy et qu'en plus tu es AMP ça m'a donné l'envie de te dire mes impressions à chaud,voilà!
courage en attendant.
dany.

dousse

Message non lu par dousse » 05 mai 2007 09:02

bonjour dany moi je n' ai validé qu' un module .j' aimerais savoir comment faire pour repasser devant le jury .bravo a toi pour tes modules obtenu car ce n' est pas facile , j' habite en gironde et je suis tombée sur un jury pas commode tu tout ....merci d' avance pour ta reponse isa

sonia

Message non lu par sonia » 08 mai 2007 07:54

bonjour je suis ash en réanimatio unfantile je m'occupe que de ménage est il possible de faire une vae sachan que je n'ai jamais faid de toilette ou de soins comme les as merci de me repondre bon courage a tous

descotes vanessa

Message non lu par descotes vanessa » 10 mai 2007 22:02

bonjour je souhaiterai savoir en quoi consiste excactement de modules de 70heures
merci d'avance de ta reponse

sandrine 51

Message non lu par sandrine 51 » 12 mai 2007 17:22

Fabs,bonjour
Je suis heureuse en sachant que sur le forum,des aux de vie sont recevables à la vae aide soignant,j'ai fait moi meme ma demande sachant que je travaille auprès de personnes dépendantes dans une ***** depuis 7 ans,mon livret a été jugé complet et j'ai donc reçu un doc me le disant sachant qu'il fallait attendre de nouveau 2 mois pour l'avis de reçevabilité pour préparer le livret 2 et les 70 h de modules.
J'ai reçu quelques jours après un courrier me notifiant que mon expérience n'est pas en rapport direct avec le réferentiel du diplome,alors que d'autres dans la même situation sont reçevables.
j'aimerai être conseillée sur le recours gracieux qui est sans conditions de délai et que dois-je
y écrire !
Merci d'avance,tout conseil sera bon
sandrine 51
:th)

Répondre