Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par joelle » 29 avr. 2007 17:48

bjr.y a t'il des personnes du 64 qui préparent le vae?merci

marie_noelle

Message non lu par marie_noelle » 29 avr. 2007 17:53

salut sonia , j'ai téléphonner à la drass de poitiers car j'ai envoyé mon livret pour le 07 décembre 2006 et je voulais savoir quand j'allais passer devant le jury et on m'a répondu que cela serait aprés les vacances d'été .
nous avons encore le temps de stresser
mais courage marie-noelle

GREGOIRE

Message non lu par GREGOIRE » 01 mai 2007 18:50

bonjour je recherche des idées concernant le secret professionnel, je parle d' exemple merci

nanak

Message non lu par nanak » 04 mai 2007 11:04

A kiwi 01, moi n'on plus je ni croyais pas!! mais une formatrice de l'école d'as (70 h) a confirmé, elle fait parti du jury!! j'aimerai qu'elle se trompe. moi j'attend ma convoc qui sera au mois de juin. courage à tous.

GREGOIRE

Message non lu par GREGOIRE » 09 mai 2007 08:15

pour le module 3 est ce q la pose de bas de contention cava?
merci de me rép bonne journée
mon adresse est la suivante: freflores@wanadoo.fr

g

Message non lu par g » 09 mai 2007 08:18

salut peux tu m' envoyer tes modules 5 et 8 stp rédigés pour comparer je te remercie bonne journée
adresse: freflores@wanadoo.fr

marie christine30

Message non lu par marie christine30 » 10 mai 2007 20:17

bonjour a toutes, je suis originaire du nord finistére j'ai envoyé mon livret 2 le 21 décembre je suis en attente pour passer devant le jury. j'aimerai savoir si sur le nord finistére il a eutdes personnes qui ont passé devant le jury .

josiane

Message non lu par josiane » 11 mai 2007 11:02

ne dites pas n'importe quoi il le donne bien le module 3 je connais plein de gens qui on eu les 8 modules merci a+ josiane

Laura

Message non lu par Laura » 11 mai 2007 17:22

Bonjour
J'aimerais avoir des renseignements concernant le module 3, peux tu m'aider ?
Pourrais tu me donner des exemples concrets pour avoir une idée ?
Que doit on faire ressortir de particulier ?
merci d'avance

marichaning

Message non lu par marichaning » 12 mai 2007 07:56

:tv) bonjour

voilà j'ai passé mon oral le 28/04/07 j'ai validé
7 modules/8 et je n'ai pas validé le module 8 "organisation du travail je pense qu'au bout d'une heure 15 devant le jury j'ai perdue les pédales,enfin il faut se dire que l'échec vous aide à mieux rebondir. Surtout rester calme pour ne pas être destabiliser .C'est façile à dire mais à faire c'est une autre paire de manche.
je souhaite bon courage et bonne chance à tous/toutes qui se prépare et qui passe devant le jury

Répondre