Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prête à vous aider dees livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bab0312

prête à vous aider dees livret 2

Message non lu par bab0312 » 12 mai 2007 15:01

je viens d'obtenir les 4 fonctions et donc mon diplome d'éduc spé par la V.A.E
Je suis prête à vous donner des conseils ou vous aider en cas de besoins...

peggy

Re: prête à vous aider dees livret 2

Message non lu par peggy » 12 mai 2007 15:52

Salut, peux tu me dire ce qu'il faut comme concitions pour avoir le vae que tu as passé. merci par avance peg-seb@club-internet.fr

paco974

Message non lu par paco974 » 12 mai 2007 18:02

slt tt d'abord félicitation pour ton diplôme, je suis de la réunion, j'aimerais m'engager ds le processus de vae éduc spé, je voudrais savoir comment faire pour avoir le dossier car je travaille avec les enfs et ados polyhandicapés depuis 7 ans et sur quoi porte le dossier si c'est payant ...Merci d'avance et bonne continuation, vs pouvez me contacter par mail ou msn gastrin.pas@hotmail.fr, je profite pour vs envoyez un peu de soleil de la réunion....

nicolas

Message non lu par nicolas » 12 mai 2007 21:15

salut,

Moi je suis preneur! Je viens de recevoir mon livret 2.

Quelles étaient tes expériences professionnelles?

A bientôt.

belisa

Message non lu par belisa » 13 mai 2007 21:05

salut
je commence tout juste à mettre le nez dans le dossier 2
je suis interressé par l'experience que tu as de ce dossier
combien il t'as fallus de temps pour finaliser ton dossier2
a tres bientot

nawella

Message non lu par nawella » 14 mai 2007 16:46

salut, felicitation pour ta VAE, je viens d'envoyer mon livret de recevabilité cela fait 3 semaines, et j'attend de voir....
par ailleurs je bosse ds 1 college en tant que surveillante depuis 6 ans et j''espere faire valider mes années d'experiences. J'aimerai bien de ton aide si ma demande est acceptée....
merci par avance

veronique

Message non lu par veronique » 14 mai 2007 17:39

j'ai passe ma vae l'an dernier j'ai tout rate je l'a repasse le 4 juin peut tu me donner des conseils pour la reussir

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 14 mai 2007 19:27

Auteur: nawella
Date: 14/05/2007 16:46

salut, felicitation pour ta VAE, je viens d'envoyer mon livret de recevabilité cela fait 3 semaines, et j'attend de voir....
par ailleurs je bosse ds 1 college en tant que surveillante depuis 6 ans et j''espere faire valider mes années d'experiences. J'aimerai bien de ton aide si ma demande est acceptée....
merci par avance

Salut Nawella, je suis dans la même situation que toi, pour l'emploi de surveillante d'externat. Sais-tu quelles autres validations ont peut faire avec notre expérience? CPE ? ou autre ???

gautier françoise

Message non lu par gautier françoise » 14 mai 2007 22:45

Monitrice éducatrice en MECS depuis toujours je n'ai que cette expérience pour couvrir les 4 fonctions. Le publis accueilli est néanmoins varié : IME, ITEP est-ce un handicap ou cela suffit-il?

marie

Message non lu par marie » 16 mai 2007 10:30

bonjour,

je vais commencer le livret 2 pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret juste pour m'aiguiller sur le plan à suivre pour chaque fonction. j'ai plein d'idées mais je ne sais pas comment les articuler et surtout commencer par quoi merci par avance. marie

Répondre