Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Noémie » 09 mai 2007 18:52

Bonjour,

Si quelqu'un vous avez parvenir 1 livret 2 rédigé, pourriez-vous me transférer une copie, nous sommes vraiment peu soutenus pour la rédaction VAE.

Si cela vous est possible

Merci d'avance

et bon courage pour la suite

corinne

Message non lu par corinne » 09 mai 2007 20:53

Bonjour Noémie,

je n'ai rien reçu depuis mon dernier message. j'espère tout de même recevoir un exemple de livret 2 rédigé et je manquerai pas de vous en faire parvenir un exemplaire. Bon courage et bientôt. Corinne

cécile

Message non lu par cécile » 09 mai 2007 23:06

bonjour corinne,

pourrais m'envoyer 1 copie du livret 2rédigé si tu as réussi à en obtenir 1

ce n'est pas pour recopier mais pour mieux répondre aux attentes du jury

sans accompagnement c'est galère et je dois rendre le livret pour fin mai
merci et à trés vite , j'attends ton aide

lamotte

livret2 rédigé et validé

Message non lu par lamotte » 10 mai 2007 21:17

bonjour Noémie

peux tu m'adressé en fichier joint un exemplaire de livret si tu as fait une bonne peche, j'attends de l'aide de vous tous je dois rendre le livretpour début juin
merci à tous, j"attends vos propositions et surtout vos réponses bon courage à tous

valérie

Message non lu par valérie » 11 mai 2007 18:26

Bonjour,
Je suis sur ce formum et je souhaite obtenir le livret 2 vierge VAE DEASS.
Pouvez-vous me le faire parvenir
Merci Valérie

valerie

Message non lu par valerie » 12 mai 2007 17:16

Bonjour,
Je suis trés contente de te voir sur ce forum. Je suis moi aussi TISF depuis 1995 et je tente cette VAE.
De quel département depends-tu
A bientot j'espère
valérie

bernadette

Message non lu par bernadette » 12 mai 2007 18:24

Bonjour Valérie,très contente moi aussi de trouver une collègue sur ce forum!!!je suis TISF dans le 47,mon employeur est l'AIP(Aide et Intervention à la Personne)qui dépend de l'ADESSA...OU en es tu de ta VAE?tu rédiges toi aussi ton livret 2?à bientot de tes nouvelles,bernadette,

valerie

Message non lu par valerie » 12 mai 2007 18:47

Encore Moi,
Je souhaiterai avoir des infos sur le DC2 et DC3.
Attentes, doit-on donner des exemples de pratiques, enfin des pistes.
Je suis nouvelle et je viens de recevoir le referentiel. Quelle est la différence entre le referentiel d'activités et le reférentiel de competences. Je ne peux pas suivre une formation car rien dans ma ville.
Merci de repondre a Bientot Valérie

Valerie

Message non lu par Valerie » 12 mai 2007 18:58

Bonjour Bernadette,
Je ne commence pas à rediger, je suis dans la phase de recherche dans la compréhension. Moi j'ai 40 ans et je travaille sur un action d'accompagnement scolaire et soutien à la fonction parentale depuis 1997. Je suis en recherche de comprendre les attentes et pistes de travail du DC2 et DC3 pour le reste je suis OK.
Dans quelle région tu habites ??
A bientot Valérie

valerie

Message non lu par valerie » 12 mai 2007 21:23

Bernadette,
J'ai recu ton message mais je n'arrive pas à te repondre.
L'ordi beug. J'accepte ta proposition merci. Mon ordi rejette les messages que je te fais parvenir.Je vais essayer autrement. A Bientot merci valerie

Répondre