Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
NATHALYSKY
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bonjour;
je suis trés contente pour toi de ta réussite!!!!!
je serai trés contente si tu peux me donner quelques conseils tout d'abord tu pourras me donner ton adresse email pour te donner réponse .peut tu me dire si dans le livret 1 il faut des témoignages et des attestations pour prouver mes années travaillées dans différents services?
JE VIENS JUSTE DE de demander le livret 1au cnasea.
je voudrais savoir déja les papiers qu'il me faut car je vais etre juste en temps car il faut que je le renvois le 2 juin.
merci d'avance
je suis trés contente pour toi de ta réussite!!!!!
je serai trés contente si tu peux me donner quelques conseils tout d'abord tu pourras me donner ton adresse email pour te donner réponse .peut tu me dire si dans le livret 1 il faut des témoignages et des attestations pour prouver mes années travaillées dans différents services?
JE VIENS JUSTE DE de demander le livret 1au cnasea.
je voudrais savoir déja les papiers qu'il me faut car je vais etre juste en temps car il faut que je le renvois le 2 juin.
merci d'avance
-
nathalie
Pour Marie-Hélène message du 25/03/2007
Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le livret 2 pour que je puisse travailler sur mon ordi. Merci beaucoup. Mon adresse : linalande@club-internet.fr
Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le livret 2 pour que je puisse travailler sur mon ordi. Merci beaucoup. Mon adresse : linalande@club-internet.fr
-
florence
bonjour, j'ai vu que tu avais réussi à télécharger le livret 2....pourrais tu me l'envoyer s'il te plait pour pouvoir y travailler dessus....
Merci d'avance, à bientot
Merci d'avance, à bientot
-
christelle
bonjour je recherche de l' aide concernant le module sur la mobilisation, merci beaucoup
-
marie-france
peux-tu me communiquer le module cinq je le trouve
compliqué :bye:
compliqué :bye:
-
dany82
Tinette bonjour je prépare mon livret 2 et je n'arrive pas à savoir où le télécharger peut être pouvez vous m'aider. Je vous remercie dany
-
dany82
JOS, bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 et je me pose de plus en plus de questions peut être pourrez vous me repondre. Dois je remplir mon livret manuscritement ? Puis-je aussi rajouter les feuilles ? Et dans mes descriptions dois je rentrer vraiment dans les détails de ma toilette dans le module 1 . Je vous remercie Si vous le voulais je vous enverrai le broillon Merci DANY
-
odile
Bonjour marie héléne ! est ce que tu pourrais m'envoyer le livret 2 du DPAS je te donne mon adresse e mail: odile.houdy@club-internet.fr merci d'avance et félicitations!!
-
jojo
Tu peux l'écrire à l'ordi mais soit le plus simple possible dans tes explications car hier j'ai passé devant le jury ,ils m'ont cassée en me disant que mon livret était trop parfait pour que se soit moi qui l'ai écrit. J'ai attendu 3 heures avant de passé, la fille avant moi ,ils l'ont aussi cassée, alors que les autres jurys ont été gentils, pas de chance nous sommes tombées sur des méchants.J'ai travaillé un an sur mon dossier tous les jours et même une partie de mes nuits pour me faire humiller et harceler pendant une heure et demi.Bon courage à vous tous , en sachant que tous les jurys ne prennent pas les gens pour de la merde. jojo
-
GALTIER Mimi
Voyant votre méssage, je me permets de vous contacter car je cherche egalement la trame du dossier 2 pour la VAE Aide soignante.
Pourriez vous me donner l'adrese du site ou me l'envoyer a l'adresse mail suivante :
lounablack@hotmail.fr
Je vous en remercie par avance !!!
Pourriez vous me donner l'adrese du site ou me l'envoyer a l'adresse mail suivante :
lounablack@hotmail.fr
Je vous en remercie par avance !!!