Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
baudin
Re: courage pour la vae aide soignant
Bonjour,je suis auxiliaire de vie sociale(deavs),j'ai travaillé 7ans à domicile et 6 mois dans une maison de retraite.
je dois remplir le livret 2,mais comme j'ai mon diplome d'avs j'aimerais savoir si j'ai tous les modules a passer.
je dois remplir le livret 2,mais comme j'ai mon diplome d'avs j'aimerais savoir si j'ai tous les modules a passer.
-
florence baudin
bonjour, j'ai eu les renseignements que je voulais. Comme j'ai mon deavs,je n'ai que les modules 2.3.6.8 a avoir.
par contre je dois remplir le livret2 que je n'ai pas commencé et qui me fais faire bp de soucis.ça me parait compliquer.....surtout que je ne travaille pas en ce moment,donc pour les études de cas ça etre compliqué.
si vous avez des conseils a m'apporter, je vous en remercie.
par contre je dois remplir le livret2 que je n'ai pas commencé et qui me fais faire bp de soucis.ça me parait compliquer.....surtout que je ne travaille pas en ce moment,donc pour les études de cas ça etre compliqué.
si vous avez des conseils a m'apporter, je vous en remercie.
-
nathalie
Bonjour !!! félicitation pour ta VAE
je viens de commencer les 70h...et je stresse en voyant le dossier à remplir...surtout pour la formulation de l'expérience sur le papier!!!
Pourrais tu m'aider et me conseiller?
Merci de ta réponse :arc:
je viens de commencer les 70h...et je stresse en voyant le dossier à remplir...surtout pour la formulation de l'expérience sur le papier!!!
Pourrais tu m'aider et me conseiller?
Merci de ta réponse :arc:
-
florence baudin
Bonjour,je commence la formation de 70h le 15 mai;je n'ai encore rien écrit...je ne peux donc pas te donner de conseilles pour l'instant.
comment se passe cette formation?
comment se passe cette formation?
-
pascal
salut bourgignon, je suis de la réunion, je me prénomme pascal, félicitations pour ton diplôme, tu peux me donner qqles infos sur le dpas car j'attends ma convocation devant le jury stp, merci d'avance, tu peux par mail ou msn gastrin.pas@hotmail.fr à ++++++++++++++++++++++++
-
descotes vanessa
bonjour je suis actuellement auxiliaire de vie dans une residence médicalisé pour persnes agéees et jeviend e recevoir mon dossier pour une vae voila j'aimerai savoir comment se deroule exactement celle ci plus exactement comment se deroule l'oral pour la vae d'aide soignante
ouvez vous m'aider svp par rapport a vote experience
merci d'avance vanessa D
ouvez vous m'aider svp par rapport a vote experience
merci d'avance vanessa D
-
souki
Bonjour Bourguignon;
Je suis actuellement entrain de faire la formation des 70h obligatoire... je travail en gériatrie depuis 7 ans. J'ai besoin d'aide pour remplir le livret 2... faut-il l'écrire où le taper?
J'appréhende aussi le passage devant le jury par rapport aux questions posé.Combien sont t-il? peut-tu m'en dire plus?
merci d'avance.
-
souki
Bonjour Bourguignon;
Je suis actuellement entrain de faire la formation des 70h obligatoire... je travail en gériatrie depuis 7 ans. J'ai besoin d'aide pour remplir le livret 2... faut-il l'écrire où le taper?
J'appréhende aussi le passage devant le jury par rapport aux questions posé.Combien sont t-il? peut-tu m'en dire plus?
merci d'avance.
-
chebba
bonjour
je passe devant le jury demain 16 mai2007
je stress grave , je voulais vous demander si ,je peut prendre mon livret 2,pour m aider et combien de temps cela dure ?MERCI
je passe devant le jury demain 16 mai2007
je stress grave , je voulais vous demander si ,je peut prendre mon livret 2,pour m aider et combien de temps cela dure ?MERCI