Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

vae livret 2

Message non lu par laurence » 16 mai 2007 18:30

faut t'il vraiment attendre 2 mois pour recevoir la recevabiliter de notre dossier ainsi que le livret 2? car c'est quand meme long . le 30 ca vas faire deux mois qu'il ont recue mon llivret 1 je croise les doigts

didine17

Re: vae livret 2

Message non lu par didine17 » 16 mai 2007 19:26

bonsoir laurence,
j'ai eu la réponse de mon livret1 dans les 2 mois.si tu es inqiètes tu peux tel au CNASEA au 0810017710 , si tu es recevables ils t'enverront le livret2.(je l'ai en version word s'il t'interesse)bon courage.

Michel

Message non lu par Michel » 17 mai 2007 11:25

Bonjour
je recherche en téléchargement le modele du livret 2 pour le diplome de médiateur familial-
Qui peut me donner le lien
(en word ou pdf)

laurence

Message non lu par laurence » 17 mai 2007 20:40

bonsoir didine17
j'ai déjà contacté le cnasea de limoge ( c'est le même numero )
la personne que j'ai eu au téléphone ne ma pas donner de réponse elle ma dit que je devrai reçevoir une réponse d'ici fin mai!! dommage j'aurai bien aimée savoir !!! a ton avis c'est bon signe????
pour le livret 2 en version world je veut bien que tu me l'envoie c'est sympa merci.
laurence

didine17

Message non lu par didine17 » 17 mai 2007 21:25

bonsoir laurence,
je t'ai envoyé le livret 2 sur ton e.mail, bon courage, a+

fatima

livret 2 vae assistant social

Message non lu par fatima » 17 mai 2007 22:28

Bonjour, je suis interessée par le livret 2 sous format word car je l'ai reçu par courrier et je préfère l'avoir sur informatique pour travailler.De plus si vous avez des informations sur la façon de le remplir cela m'aiderait également.
Merci d'avance

laurence

Message non lu par laurence » 18 mai 2007 08:34

bonjour didine17
j'ai bien reçu le livret 2 en world je te remercie. ça vas me faire patientée j'usqu'à la réponse de la drass.
bonne journée.
laurence

valerie

Message non lu par valerie » 18 mai 2007 11:53

Bonjour,

Je n'arrive pas à le télécharger sur le site espace-eje, pourrais tu me l'envoyer ou me donner un lien?
Merci
Valerie

VALERIE

Re: livret 2 vae assistant social

Message non lu par VALERIE » 18 mai 2007 13:05

bonjour, en ce qui concerne la VAE DEES, lorsque l'on reçoit la recevabilité du livret 1; il est possible de demander au DAVA l'envoi par mail de la version World du Livret 2 ( cela est inscrit dans le livret d'accompagnement). Cette version permet de respecter le plan proposé ainsi que la mise en page.
Pour pouvoir commencer à travailler le livret 2 avant obtention de ma recevabilité, je l'avais téléchargé pour commencer à en prendre posséssion.
Bonne chance à tous

cathy

Message non lu par cathy » 18 mai 2007 14:34

bonjour laurence !
dit moi si ce n'est pas indiscret pourais-tu me dire quel metier tu fais?

Répondre