Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
josiane

Re: vae aide soignante

Message non lu par josiane » 12 mai 2007 11:21

bonjour marichaning c'est dommage c'est si dur devant le jury explique moi un peu tu va faire comment pour valider ton module 8 moi j'attend pour passer mais je devrai passer en decembre et j'ai renvoyer mon livret en avil cela a ete si long pour toi repond stp a+ josiane si tu veux qu'on converse autrement je te donnerai mon adresse email ou msn

josiane

Message non lu par josiane » 12 mai 2007 11:31

pour le module 3 c'est tous les soins réalisés eex aide a l'ide pour un pansement d'escarres surveillance régime mise en place d'aerosol des choses que tu as fais il y en a plein il faut que tu prenne ton vécu j'espere que cela aidera a+ josiane

olivia

Message non lu par olivia » 13 mai 2007 16:30

as tu un exemplaire de memoire concernant la communicatiton du module 5

GREGOIRE

Message non lu par GREGOIRE » 16 mai 2007 18:22

france tu peux me rep stp c chris

GALTIER

Message non lu par GALTIER » 17 mai 2007 21:09

bonjour, voyant votre question je me permets de vous contacter.
Préparant la VAE d'aide soignante, je recherche la trame vierge du dossier me permettant une saisie plus rapide sur informatique.

Si vous avez des connaissances, pouvant m'aider je vous serez reconnaissante de bien vouloir faire suivre ma demande.

Je vous en remercie.

maeva 62

Message non lu par maeva 62 » 24 mai 2007 23:50

salut pourquoi tu as eu 3 modules non valides si ce n ai pas trop indiscret je pose cette question car je le pase la semaine prochaine j'ai tres tres peur du jury de 6

marie

Message non lu par marie » 27 mai 2007 14:50

je vien de passer devant le jury c'est hard je trouve ils sont trois et les questions fusent de tous les cotés il fait bien connaitre son dossier
car les questions sont trés précise, et tu as intérét a connaitre ton sujet

Barbot

Message non lu par Barbot » 28 mai 2007 00:35

j'ai envoyée mon livret 2 début février,j'aimerai savoir combien de tps faut-il attendre pour passer devant le jury?qu'elle question pose t'il?combien de personne dans le jury?je suis très inquiète et très angoissée,jesouhaite tellement l'avoir.

nadine

Message non lu par nadine » 28 mai 2007 15:22

bonjour
moi j'ai envoye mon dossier en octobre 2006 et convoquée 25 mai 2007
bon courage

taibi

Message non lu par taibi » 28 mai 2007 20:26

bj j aimerais bien savoir c est quoi les modules a valider et ce qu il faut faire merci j ai pas encore fait mes 70h merci de me preciser plus

Répondre