Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral vae a Amiens!!!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: Oral vae a Amiens!!!!!

Message non lu par céline » 12 mai 2007 15:49

bonjour !

qu'es ce que la 4 ???

En quoi t'a t'elle piegé ?

tu passes la vae sur Amiens ?

tu peux me repondre à : phil.sc@libertysurf.fr

céline

Message non lu par céline » 12 mai 2007 15:55

bonjour,

qu'es ce que le 4 ?
en quoi t'on t-il piegé ?
quel titre demandais tu ?
tu depends de l'académie d'Amiens ?

bonne après midi

Céline

juline

Message non lu par juline » 12 mai 2007 16:28

merci de m'avoir répondue, a vrai dire je n'ai pas eu de questions sur la fonction ,on me l'a ditau moment des résultats,je pense qu'ils se sont basés sur mon écrit,pdt l'oral j'ai senti le malaise,mais avec le stress,j'ai du mal me faire comprendre!!! je crois que je n'ai pas su analyser cette fonction,par contre je ne sais pas quand et comment repasser cette fonction? c'est vrai ,je suis démoralisée,tant de travail fournit.... quand je pourrai je viendrais te faire un petit coucou sur ton e-mail,mais j'ai des soucis avec en ce moment, mais des méssages cela remonte le moral , alors avos claviers,merci toi pitch et aussi a tous les autres,je peux qd meme aider sur les autres fonctions .A bientot,et merci encore.

pitch

Message non lu par pitch » 12 mai 2007 22:27

re juline,

en tout cas saches que je suis partante pour lire ta fct4 et t'aider à reconstruire une nouvelle fonction
en ce qui concerne le moment pour la revalider tu peux l'année prochaine puique c'est une fois par année civile

biz ad

juline

Message non lu par juline » 13 mai 2007 09:40

Merci beaucoup , je te joins bientot pour en discuter avec toi.Bon dimanche et alors a bientot

isaco80

Message non lu par isaco80 » 13 mai 2007 20:45

félicitation quand même pour avoir validé 3 fonctions.
comment s'est passé ton oral? qui était le jury?
as tu eu tes résultats tout de suite?
quelles questions as tu eu?
bon courage pour la f4

lola

Message non lu par lola » 18 mai 2007 19:33

bonjour pitch et félicitation

j'ai besoin de ton aide pourrais tu m'expliquer comment construire une fonction par exemple la fonction accueil
en partant d'une situation concrete d'accueil
j'ai réllement besoin de ton aide , je ne bénéficie pas d'accompagnement
merci pourtonaide à trés bientot

bruce

Message non lu par bruce » 06 déc. 2008 11:25

Bonjour,

je passe mon oral ce lundi huit decembre a Amiens et j'ai
Juste une question, a t-on le droit sur son propre livret avec lequel on ce presente devant le jury d'avoir mis des annotations personel.

Salutations.....

Répondre