Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
carole
Re: vae d aide soignante
je viens de découvrire le sîte super! moi je fini juste le livet 1 pour le déposer le 15 juin, je suis diplome du DEAVS et travaille au prés de personnes a domicile pour le CCAS toute vos discutions me font un peu flipés sur la façon de remplir le livret2 qui a l'air compliqué...... bon a+
-
mina
je passe devant le jury pour la 2eme fois le 19 juin
et j'ai toujour autant d'apréantions je n'arrive pas a me calmer la 1er fois j'ai perdu tout mes moyent devant le juyr comment fair pour rester calme il me reste 3module et je serait diplomer c'est mon rêve aider moi merci
et j'ai toujour autant d'apréantions je n'arrive pas a me calmer la 1er fois j'ai perdu tout mes moyent devant le juyr comment fair pour rester calme il me reste 3module et je serait diplomer c'est mon rêve aider moi merci
-
dany82
Vae aide soigne
pouvez vous me renseigner pour remplir mon livret 2 sur l'ordi merci beaucoup
-
mina
je peut vous dir que pour 3 module c'est 2000eurs sur lyon maintent tout depant des régions
-
mic71
pour christelle
moi aussi j'ai envoyé mon livret 1 ça fait 2 mois maintenant.je ne sais pas comment ça marche mais j'ai entendu dire qu'ils sont débordés parce qu'il y a plus de demandes que ce qu'ils avaient prévu :arc:
moi aussi j'ai envoyé mon livret 1 ça fait 2 mois maintenant.je ne sais pas comment ça marche mais j'ai entendu dire qu'ils sont débordés parce qu'il y a plus de demandes que ce qu'ils avaient prévu :arc:
-
cathy
merci Marie-Hélène, mais je n'ai pas le droit de le mettre sur ordi, il faut qu'il soit manuscrit !
Et puis j'ai envoyé mon livret 2 le 19 avril.
Je suis donc dans l'attente de la convocation...
Et puis j'ai envoyé mon livret 2 le 19 avril.
Je suis donc dans l'attente de la convocation...
-
cathy
salut christ42, ne peux-tu pas te renseigner auprès de ton employeur ou auprès des Assédics pour trouver un organisme qui te financerai une partie de la formation et te règlerai le salaire des 1o jours ? Je sais que certaines collègues de la formation l'on fait...
Fongécif, ANFH...
J'espère avoir pu t'aider. Cathy.
Fongécif, ANFH...
J'espère avoir pu t'aider. Cathy.
-
cathy
salut Mina, reste naturelle. C'est le seul conseil que je puisse te donner car je n'ai pas encore passé devant le jury... j'ai fait une simulation à l'IFSI et cela a bien marché.
Peut'être peux-tu trouver quelqu'un qui peux t'entraîner pour que tu prennes plus d'assurance.
Peut'être peux-tu trouver quelqu'un qui peux t'entraîner pour que tu prennes plus d'assurance.
-
mona
devenir aide soignante
bonjour,je m'appelle marie-rose et je voudrais devenir aide soignante,je suis auxiliaire de vie dans une association,cela fait seize ans que je travaille auprès des personnes agées.j'ai le diplome le d e a v s.je voudrais faire la validation des aquis.j'epère avoir une réponse de votre part.s.v.p.