Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
frederic
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bonjour vous est il possible de m envoyer le livret 2 pour la vae je ne le trouve nul part sur le site de la drass
d avance merci
frederic
d avance merci
frederic
-
claude
Je suis sur le livret 2; merci de me communiquer l'adresse pr télécharger le livret 2
merci d'avance
merci d'avance
-
sonia
salut felicitation poour ta validation peut tu m en dire un peu plus je te donne mon email sososh@hotmail.fr j ai envoyer mon dossier le 9 mars et toujours rien je crains un peu la convocation devant le jury peut tu garder un double du dossier avec toi le jour de lexamen a bientot j attent de tes nouvelles une future aide soignante j espere
-
caresmel
Bonjour
Je cherche aussi le livret 2 pourriez-vous me l'envoyez par mail.
Merci de votre aide
stab109@noos.fr
Je cherche aussi le livret 2 pourriez-vous me l'envoyez par mail.
Merci de votre aide
stab109@noos.fr
-
sylvie
je cherche le livret 2 pourriez vous me l'envoyez par mail. merci beaucoup de votre aide.
-
sylvie
bonjour, j'aimerais savoir ou trouvé de l'aide pour remplir le livret 2. d'avance merci
-
beatrice
tu peux le trouver sur lesite de la drass ou le site gouv.fr ouje peux te l envoyer je l ai telechargé
-
nadine
je coince sur le module 3 je voulais parler d un patient avec une phlebite quels soins doit realiser l'as pour se patient? je sais tous les signes mais j'ai du mal a décrir le soin .merci
-
Cesvet Danielle
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger le dossier n° 2 pour la vae AS, moi non plus je n'y arrive pas. Avez vous emmené votre dossier fait par ordinateur ou manuscrite. Je vous remercie d'avance, car c'est dur de trouver de l'aide pour le deuxième dossier, je le trouve corsé.Merci de votre réponse.
Danielle
Danielle