Bonjour tout le monde,
JE viens de recevoir mon livret 2 pour la session de novembre.
J'ai entendu parler de l'accompagnement et c'est vrai que c'est cher.
Pourriez-vous me dire auprès de qui je dois me renseigner pour le financement. De plus, pensez-vous que c'est nécessaire?? Que me conseillez-vous pour remplir mon livret seule ???
Merci
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour le diplome d'Assistante Direction
-
madda
Re: VAE pour le diplome d'Assistante Direction
Bonsoir Céline,
voici quelques informations pour les démarches.
Si tu travailles renseigne toi au fongecif.
C'est pris en charge.
Tu habites quelle ville ???
Je fais mon accompagnement avec le Greta.
Je crois que ça nous aide à continuer sinon je crois que j'aurais déjà abandonné
A+
Madda
voici quelques informations pour les démarches.
Si tu travailles renseigne toi au fongecif.
C'est pris en charge.
Tu habites quelle ville ???
Je fais mon accompagnement avec le Greta.
Je crois que ça nous aide à continuer sinon je crois que j'aurais déjà abandonné
A+
Madda
-
JOLY
Bonjour Céline,
effectivement si tu travailles tu peux passer par le Fongecif, mais tu peux faire une demande de DIF à ton employeur (Droit Individuelle de Formation). Je suis en train de me renseigner, j'ai rdv avec la DRH à ce sujet Mercredi prochain, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Bon courage.
Patricia
effectivement si tu travailles tu peux passer par le Fongecif, mais tu peux faire une demande de DIF à ton employeur (Droit Individuelle de Formation). Je suis en train de me renseigner, j'ai rdv avec la DRH à ce sujet Mercredi prochain, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Bon courage.
Patricia
-
Nathalie
Céline bonjour,
moi aussi j'ai fait une demande à mon travail pour avoir un financement FONGECIF. c'est le GRETA qui me fait l'accompagnement. le fongécif prend à hauteur de 500 euros l'accompagnement + mon salaire (taux horaire) car je fais cet accompagnement pendant mes heures de boulot. cela représente effectivement une somme....
pour ta question sur le fait que cela soit nécessaire, moi aussi je trouve qu'il nous motive, nous donne un point fixe dans le temps qui nous oblige à produire car on se voit à dates fixes. ça force les choses.
bon courage?
NATH
moi aussi j'ai fait une demande à mon travail pour avoir un financement FONGECIF. c'est le GRETA qui me fait l'accompagnement. le fongécif prend à hauteur de 500 euros l'accompagnement + mon salaire (taux horaire) car je fais cet accompagnement pendant mes heures de boulot. cela représente effectivement une somme....
pour ta question sur le fait que cela soit nécessaire, moi aussi je trouve qu'il nous motive, nous donne un point fixe dans le temps qui nous oblige à produire car on se voit à dates fixes. ça force les choses.
bon courage?
NATH