Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tacha

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par tacha » 15 mai 2007 21:12

:bounce: :chine:
Bonjour chebba
je te souhaite bon courage!! je ne peut repondre a tes question car moi je suis en attente de reponse pour livret 2 !
j'espere que tout se passera bien ! et que tu pourra repondre a ton tour a mes questions futurs !! revient demain pour me dire comment cela c'est passé quelles questions tu a eu....
Je croise les doigts pour demain!

sonia

Message non lu par sonia » 15 mai 2007 22:45

salut j ai lu ton message felicitation peut tu me contacter moi j attent de passer devant le jury j ai envoyer mon dossier le 4 mars toujours rien je travail en geriatrie peut tu me dire commet ca c est passer et le genre de question qu il te pose cela me rassurerai je te laisse mon email c est important si tu pouvais me repondre merci encore sososh@hotmail.fr j attent ta reponse encore felicitation mais je crois quand on connais son dossier et son travail cela ne doit pas etre difficile merci a bientot sonia

martine

aide pour les parametres vitaux s'il vous plait

Message non lu par martine » 16 mai 2007 08:19

bonjour a toutes et a tous
j'ai besoin d'aide pour le sparametres vitaux s'il vous plait, j'ai fini mon livret , je le rends le 30 mai .
comment faire en forme de tableau , combien de colonnes et que mettre
-temperature
-la peau
-la douleur-
frequence cardiaque
frequence respiratoire
qualite et dure du sommeil
merci a tout le monde de votre aide
mon e-mail : marie-martine18@tele2.fr
amicalement
martine :arc:

madilou53

Message non lu par madilou53 » 16 mai 2007 13:38

:+: hello!! il n'est pas indispensable de faire un tableau!si tel tu le désires...tu peux mettre ds un carré ce dont tu as observé...ds l'autre ce que tu as fait.... et avec quels outils ds un autre... et le risque qu'il peut y avoir ds un autre... ex: sueurs, yeux brillants, frissons et tremblements,délires et manque d'appetit, vomissements etc... donc tu as controlé la temperature.... avec thermometre digital ou frontal ou... en lien avec un etat fiévreux!!!!!et ainsi de suite!! j'espere avoir repondu a ta demande et je te souhaite bon succes restes positive et montres que tu veux reussir!! c'est tout ce que demande un jury!! ok cordialement madilou53 :bounce:

fabienne

Message non lu par fabienne » 21 mai 2007 18:36

slt a toutes j ai 40 ans et je vais passer le concour l' ecris et je me demande si c' est aussi dur que ça ,il y a 20 ans que j ai quitter le bahu et cet super dur de tous reprendre et pour l' oral je sais pas trop quoi direje bloque merci de répondre fabienne du 81

BLANCO Jacqueline

Message non lu par BLANCO Jacqueline » 23 mai 2007 17:46

Pourais-tu me raconter comment c'est passé ton entretien avec le jury merci beaucoup

sylvia

Message non lu par sylvia » 23 mai 2007 19:03

:AieAieAie!: :AieAieAie!: salut je suis passée au jury le 27 mars et ça était très stressant les questions passent à une vitesse gd V,tu n'as pas le tps de répondre qu'il y en a une autre qui arrive,mais si tu connais bien ton dossier et ton travail il n'y a aucun pb le jury est très pro pour moi cela a durée 40 ou 45 min,bon chance :bye:

maeva

Message non lu par maeva » 25 mai 2007 22:06

bonsoir madilou53 je suis nouvelle sur le site j'aimerai savoir le deroulement dujury car je stress a mort car poutant j'ai 23ans derriere moiet j'ai 49ans

maeva

Message non lu par maeva » 26 mai 2007 16:03

j ai vu votre message le mien est juste dessus personne ne repond pourez-vous me dire comment ce passe l ecris

fabienne

Message non lu par fabienne » 26 mai 2007 17:50

desoler maeva le message s adresser a toi j ai fait une errreur de prenon fabienne

Répondre