Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 1
-
stef
Livret 1
je viens d anvoyer le livret 1 pour la VAE d EJE ...Combien de temps vais je devoir attendre pour savoir si je suis recevable ??? j suis trop pressée !!je bosse deja sur le livret 2 que j ai trouvé sur le net ...si d autres personnes sont dans la meme situation que moi j aimerais beaucoup correspondre avec elles ...
a bientot
steph78420@hotmail.com
a bientot
steph78420@hotmail.com
-
NATHALYSKY
Re: Livret 1
bonjour
je viens de voir que tu as renvoyé ton livret 1!!!
peut tu me dire se qu'on demande comme papiers et autres?
car moi vois tu je viens de faire la demande à limoges et j'aurai peut de temps pour renvoyer le tout car il cloture les dossiers le 2 juin.nous sommes le 14 mai en sachant qu'il faut 10jours d'attentedonc conclusion fin mai le livret.
c'est jouable!!!!!cela va etre chaud!!!tanpis il faut foncer .peux tu m'aider ;tu me ferais gagner du temps.
merci d'avance.
ps( me donner ton adresse email )
je viens de voir que tu as renvoyé ton livret 1!!!
peut tu me dire se qu'on demande comme papiers et autres?
car moi vois tu je viens de faire la demande à limoges et j'aurai peut de temps pour renvoyer le tout car il cloture les dossiers le 2 juin.nous sommes le 14 mai en sachant qu'il faut 10jours d'attentedonc conclusion fin mai le livret.
c'est jouable!!!!!cela va etre chaud!!!tanpis il faut foncer .peux tu m'aider ;tu me ferais gagner du temps.
merci d'avance.
ps( me donner ton adresse email )
-
didine17
bonsoir nathalysky,
je veux bien t'envoyer le livret 1 vierge pour que tu commences , ( didine.17@orange.fr )
je veux bien t'envoyer le livret 1 vierge pour que tu commences , ( didine.17@orange.fr )
-
jeanne
bonjour
je viens de faire ma demande du livret 1 et j'aimerais savoir ce qui faut pour le dossier.
si quelques l'a déja rempli pouvez-vs m'envoyer un examplaire pour me faire une idée. mon mail
jeanne.mbaga@hotmail.fr merci d'avance
je viens de faire ma demande du livret 1 et j'aimerais savoir ce qui faut pour le dossier.
si quelques l'a déja rempli pouvez-vs m'envoyer un examplaire pour me faire une idée. mon mail
jeanne.mbaga@hotmail.fr merci d'avance
-
didine17
bonsoir jeanne,
ce sont toutes tes expériences bénévoles et salariées à noter par rapport au diplôme visé par ta vae .tu dois joindre des attestations de tes employeurs et des associations, je t'envoie le livret 1 sous word, bon courage .
ce sont toutes tes expériences bénévoles et salariées à noter par rapport au diplôme visé par ta vae .tu dois joindre des attestations de tes employeurs et des associations, je t'envoie le livret 1 sous word, bon courage .
-
jeanne
bonsoir
merci pour le livret 1
je me demande comment remplir la partie récapitulatif des activitées sans me repeter et en restant clair
je suis auxi de puer merci
merci pour le livret 1
je me demande comment remplir la partie récapitulatif des activitées sans me repeter et en restant clair
je suis auxi de puer merci
-
NATHALYSKY
salut didine 17
je voulais savoir comment de temps il faut attendre pour la réponse de recevabilité?
ET TOI TA VAE à quel niveau tu es ?
bye ,bye
je voulais savoir comment de temps il faut attendre pour la réponse de recevabilité?
ET TOI TA VAE à quel niveau tu es ?
bye ,bye
-
didine17
bonsoir nathalysky,
j'ai attendu environ 2 mois , pour avoir ma recevabilité, je suis à la 1ère expérience du livret 2 , a+
j'ai attendu environ 2 mois , pour avoir ma recevabilité, je suis à la 1ère expérience du livret 2 , a+
-
NATHALYSKY
bonjour didine
peux tu me dire ou je peux trouver le livret 2 pour que je commence à travailler dessus.je te remercie .restons en contact si tu veux bien .
peux tu me dire ou je peux trouver le livret 2 pour que je commence à travailler dessus.je te remercie .restons en contact si tu veux bien .