Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par sand » 13 mai 2007 01:48

bonjour ,

je rédige mon livret deux... enfin j'essai mais je bloque sur la partie 4.3.5 Evaluation de votre intervention:précisez comment vous évaluez votre intervention. Sur la base de quels critères ou indicateurs ? Quand et de quelle manière ?

Quelqu'un peut il me dire comment répondre?

Merci d'avance

carole

Message non lu par carole » 14 mai 2007 22:51

bonjour Yacine

je vis la memegalere

pourrais me faire partager ton butin, non pour plagier lelivret 2, mais juste pour ne pas me planter

si tues d'accord tu peux me l(envoyer en fichier joint

je suis prete à partger mes expériences
a bientot

Lila

Message non lu par Lila » 14 mai 2007 23:05

Je veux bien un coup de main pour renseigner le livret 2. Merci de me communiquer ton mail ou n° de tél

A bientot,

Lila

Muriel

Message non lu par Muriel » 15 mai 2007 18:06

Bonjour à toutes,

Je suis en pleine rédaction du livret 2 et notamment des situations de travail.
Comme Sand, je me demande si il faut rédiger sur une situation de travail vécue et caracteristique ou si il faut décrire d'une manière générale quelles sont les différentes méthodes de travail utilisées sans se référer à un cas précis.

En effet, je suis déléguée à la tutelle et pour ce qui concerne les fonctions d'accueil/évaluation, médiation, accompagnement social, je pense trouver une situation assez représentative mais pour l'expertise sociale et le travail en réseau, je ne vois pas comment...

Merci de m'apporter quelques éclaircissements... le temps passe trop vite.
A bientôt.
Muriel

fatima

Message non lu par fatima » 17 mai 2007 16:33

Bonjour, je viens de recevoir le livret 2 vae assistant social et j'aimerai obtenir de l'aide pour le remplir.Je ne sais pas ce qu'attend le jury au niveau de la rédaction, je ne voudrais pas me tromper à cause de ça.
Merci d'avance

zaza

Message non lu par zaza » 18 mai 2007 19:45

bonjour Cécile,

pourrais tu m'envoyer une copie du livret2 rédigé vae as , jedois rendre monlivret fin mai

merci pour ta compréhension

nana

Message non lu par nana » 23 mai 2007 07:58

r' bonjour Noémie

As tu réussi à obtenir unl ivret

Ne m'oublie pas , je compte sur ta solidarité

a bientot bon courage

pin up

Message non lu par pin up » 25 mai 2007 22:32

bonjour PIMS

As tu réussi à contacter MASSAT POURRAIS TU ME FAIRE PARTAGER SES CONSEILS
je suis de idf et jene connais personne

je compte sur ta solidarité à++++++++++++++

jennyfer

Message non lu par jennyfer » 26 mai 2007 10:09

Bonjour,

Moi aussi je travaille dans un ccas et j'aimerai passer la vae as. As-tu commencé ce long parcours ?

Cecile

Message non lu par Cecile » 26 mai 2007 17:22

Muriel,
Moi aussi je suis dans ce cas, as-tu reçu une réponse à ta question ? si oui je te remercie de me la transmettre.

Répondre