Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'Aide-Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soumia

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par soumia » 13 mai 2007 11:02

Bonjour sandrine, tout dépend comment tu a rédigé ton livret, il faut détailler ce que tu fait, est ce que tu est dans une maison retraite ou à domicile ?

babeth

Message non lu par babeth » 23 mai 2007 17:51

tu le rempli comme tu le sens car moi je n'avait aucune directive ayant plein de chose a dire j'ai donc insere des feuilles et je suis passee devant le jury cela ne les apas ennuye

mauricette

Message non lu par mauricette » 23 mai 2007 18:57

si le greta fait de l'accompagnement pour te guider et suivre ton livret 2 moi je l'ai eu en complement des 70h

sylvia

Message non lu par sylvia » 24 mai 2007 22:29

Merci de me donner des renseignements pour remplir le 2ème livret du VAE d'aide soignante , savoir s'il faut détailler etc ... :hein?:

celine59

Message non lu par celine59 » 28 mai 2007 09:36

:grrr!: SALUT ATOUTES j'ai peur je passe l'orale demain ?????? je tressssss a mort ,

porto

Message non lu par porto » 01 juin 2007 16:23

je viens de recevoir mon livret numero 2 est ce que je pourraie compter sur quelqu un pour m aider quelles sont les demarches a suivre maintenant? merci beaucoup ;je n aie pas encore commence que tout cela me fait peur .

christelle

Message non lu par christelle » 02 juin 2007 21:23

salut la chti alors comment c passé ton oral?christelle

siam

Message non lu par siam » 05 juin 2007 15:00

bonjour à tous et à toutes
je suis titulaire d'un diplôme d assitante de vie et j'ai tjrs travaillé entant qu'aide soignante non diplômé depuis 2005 en maison de retraite médicalisé; j'ai entendu que je pourrais validé mes acquis mais je sais pas comment faire; pouvez vous m'aider.
merci.
:th)

cathy

Message non lu par cathy » 10 juin 2007 22:29

Salut Régine,
Il ne faut pas écrire comme tu parles...
Il faut que ce soit français.
Pour le contenu, fait d'abord un brouillon où tu écris tout ce que tu fais, comment et surtout le pourquoi(tjours te poser la question du pourquoi tu le fais ainsi...)
ensuite, comme tu ne peux pas tout mettre (manuscrit surtout), tu résumes, sans oublier de laisser ce qui te paraît vraiment important.
Ca peut te sembler difficile, c'est normal... bon courage et tu peux poser toutes les questions que tu veux, le forum est vraiment sympa !
Cathy.

laurence

Message non lu par laurence » 12 juin 2007 12:43

salut à tous
une simple question
Est ce qu il y a une auxiliaire de vie (non diplomée)qui a réussit à valider tous ces modules.Car ca m encouragerai a remplir mon livret2.C est tellement difficile de s exprimer en écrit alors que les questions me semble logique.

Répondre