Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par nath » 30 mai 2007 10:05

Bonjour,
Je suis en train de remplir mon livret 2 et j'ai peur de faire du hors sujet. De plus, je suis bloquée aux questions générales concernant les activités (organisation externe interne etc...). J'aimerais bien avoir quelques conseils car je stresse !
Merci et à bientôt j'espère.
nat.crepin@wanadoo.fr

nora

Message non lu par nora » 03 juin 2007 21:57

salut lolo, j'ai recu mon livret 2 je voulais avoir + d'infots pour le remplir merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 juin 2007 17:23

Bonjour, je cherche deux personnes ayant obtenu leur cap récemment pour demande perso. Pouvez vous m'écrire à l'adresse mail fred.decroix@wanadoo.fr. Merci. Sandrine

chasles marie

Message non lu par chasles marie » 07 juin 2007 11:51

Bonjour,

Merci de votre aide. juste une petite question : les questions posées concerneront-elles uniquement sur le dossier rempli ou sur une culture générale (lois...etc....)

marie

Message non lu par marie » 17 juin 2007 16:48

Bonjour,

Je recherche désespérément le livret 2 du vaepetite enfance et je suis arrivée à ton message.Merci par avance si tu pouvais me le faire parvenir par mail

cabeau

Message non lu par cabeau » 17 juin 2007 18:01

salut j'ai lu ton message est je suis contente pour toi d'avoir eu ton vae peut tu n'aider sur certines questions .merci d'avance

nora

Message non lu par nora » 19 juin 2007 22:26

salut je suis contente pour toi, je te souhaite une bone chance les 5 lettres . je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour la preparation de ma premiére activitée au moin 1 modéle merci je suis un peu perdu .

pouettepouette

Message non lu par pouettepouette » 20 juin 2007 14:54

:) Bonjour Picado,

pourrais tu me dire ce que je dois mettre dans la fiche descriptive "volume d'activités (chiffre d'affaires...)"? Est le salaire que je perçois? Si oui lequel? celui de la mensualisation? ou bien de mon taux horaire net ou brut? Merci pour l'info.
PouettePouette
PS : Moi aussi je suis assistante maternelle agréée à mon domicile:o))

pouettepouette

Message non lu par pouettepouette » 20 juin 2007 15:07

:) Bonjour Céleste,

Pourrais m'indiquer ce que l'on peut écrire concernant la fiche emploi (E1) à la question : Si des changements importants ont marqués l'évolution de votre emploi de quels ordres sont ils? Qu'entendent ils exactement par là?
Merci beaucoup pour ta réponse:o))
Bien amicalement
Agnès
PS : Je suis assistante maternelle agréée à mon domicile.

pouettepouette

Message non lu par pouettepouette » 20 juin 2007 16:23

Bonjour à tous,

Je suis assistante maternelle agréée à mon domicile je remplie mon livret2 et j'aurais une question à vous poser. A qui dois-je m'adresser pour savoir si mes acquis de culture générale (mathématiques, histoire-géo etc...)sont ok où bien si je dois en repasser quelques uns. En sachant que j'ai un BEP et un BAC Pro.
Merci de vos réponses.

Répondre