Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: vae livret 2

Message non lu par laurence » 18 mai 2007 21:41

bonsoir cathy
je suis agent de service hospitalier qualifier en millieu pshyciatrique depuis un ans . j'ai été pendant 3 ans en maison de retraite et 4 ans à domicile auprès de personnes agées et handicaper.

jojo

Message non lu par jojo » 19 mai 2007 20:04

J'ai passé mon oral vae devant le jury^pour la vae AS.
Le jury a trouvé que mon dossier était très bien rédigé mais qu'il avait des doutes que ce soit moi qui l'ai écrit car je ne parler pas aussi bien qu'il était écrit.
Mais il m'a destabilisé du départ que je n'arrivais plus a articuler un mot ou trouver mes mots, j'étais harcelée de questions , il ne me laisser pas exprimer, il me coupait sans arrêt, il m'a humillié, pris pour une merde.
J'ai pleuré pendant deux jours car ce livret ,j'ai travaillé pendant un an dessus pour qu'il soit parfait et là on me démolli en une heure et demi .

Donc , un conseil soyez simple dans vos explications , donnez des exemples simples , pas de pronostic, ni de dépassement de vos taches.

Pour que mon livret soit agréable à lire j'avais structuré mais aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux le détailler pour ne pas se faire piéger.

Néanmoins sachez que je suis tombé sur un jury qui ne m'a pas mis à l'aise du tout. J'avais appris toutes les lois , les décrets , les circulaires ect.....

Uniquement interrogé sur le dossier .
Pourquoi cette vae ,pourquoi ne pas avoir passé par l'école .

mariline

Message non lu par mariline » 29 mai 2007 17:00

Bonjour a vous tous,

je souhaiterais pouvoir travailler sur le livret 2 d'AS et le livret 2 de médiation familiale sur fichier Word. Est ce que l'un d'entres vous pourrait me le faire parvenir par mail.

Merci de bien vouloir m'aider.

Mariline

ratiba

Message non lu par ratiba » 30 mai 2007 17:54

Bonjour,

pourriez vous svp m'envoyer le livret 2 du diplôme d'auxilliaire de puériculture.
ce serait sympa et je vous remerçie d'avance

ratiba

NATHALYSKY

Message non lu par NATHALYSKY » 30 mai 2007 18:30

je suis touchée de ton témoignage et ne sais quoi te dire pour te réconforter.tu me refroidis pour ma vae .moi je viens juste de finir mon livret 1 ;tu me conseille quoi si je passe devant le jury ? est ce que je dois savoir tout les protocoles.
merci

alain

Re: livret 2 vae assistant social

Message non lu par alain » 30 mai 2007 22:41

je cherche à télécharger le model du livret 2 DESS afin de travailler directement dessus.

carine

Message non lu par carine » 01 juin 2007 13:41

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livret 2 au format Word, car je l'ai en support papier mais je préfère travailler sur PC (Ca fera plus professionnel car je prépare un BAC PRO Secrétariat). L'exemplaire que l'on peut télécharger sur le site n'est pas le même que le livret 2 que j'ai reçu. La première page du mien commence ainsi : Logo Ministère éducation nationale... en haut à gauche et à droite du logo il y a : Nom patronymique, en dessous : Nom marital, en dessous : Prénom, en dessous : Numéro de la demande, en dessous : Validation des Acquis de l'Expérience, en dessous : Académie et à droite : LIVRET 2.
Ceux qui ont la même version que moi, je les remercie de bien vouloir me l'envoyer.
Cordialement

masson olivier

Message non lu par masson olivier » 01 juin 2007 14:19

puis je en recevoir une copie également ?

merci d'avance

jojo

Message non lu par jojo » 01 juin 2007 16:05

Moi , je l'ai scanné de l'imprimante à l'ordi.
Donc si vos pages suivantes sont les mêmes , vous pouvez faire ainsi.

disant

Message non lu par disant » 01 juin 2007 18:03

purrais tu m envoyer le livret '(word)pour le presenter
merci beaucoup

Répondre