Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE 'petite enfance'
-
laurence
Re: VAE 'petite enfance'
bonsoir je voudrais savoir si pour la vae eje il faut faire un stage merci
-
valou
salut à toute
je viens de poster mon dossier 2, je n'ai plus cas attendre le résultat, j'attends la convocation du juri. est ce qu'une d'entre vous est passée devant le juri qu'est ce qu'ils demandent?
aussi merci à rirou pour tous c'est bons conseils.
je viens de poster mon dossier 2, je n'ai plus cas attendre le résultat, j'attends la convocation du juri. est ce qu'une d'entre vous est passée devant le juri qu'est ce qu'ils demandent?
aussi merci à rirou pour tous c'est bons conseils.
-
marie laure
bonjour
je viens de me joindre a vous pour passer ma vae cap petite enfance je commence le livret 2 et il me semble complexe je ne sais pas par quoi commencer
je suis interressé par un modele pour la redaction d une activité
merci de ton aide
a+
je viens de me joindre a vous pour passer ma vae cap petite enfance je commence le livret 2 et il me semble complexe je ne sais pas par quoi commencer
je suis interressé par un modele pour la redaction d une activité
merci de ton aide
a+
-
marie laure
bonjour
pour ma part il faut 5000 heures de gardent pendant tes 3 ans comprenent tous les enfants que tu as eu et situ as un examen comme le cap ou bep ou plus tu ne passe pas les epreuves de matieres generale voila ce que je peux te dire
a+
pour ma part il faut 5000 heures de gardent pendant tes 3 ans comprenent tous les enfants que tu as eu et situ as un examen comme le cap ou bep ou plus tu ne passe pas les epreuves de matieres generale voila ce que je peux te dire
a+
-
mauricette
salut valou j'ai passer mon cap l'anne derniere par vae le jury te posse des questions sur ton dossier uniquement il suffi de le conaitre sur le boue des doit et de developer un peu plus a l'orale se que tu a ecrie sur le dossier et surtous de rester naturel et decontracter t'assure se nez pas des monstre rete zen car tu ne sera surement pas convoquer avant fevrier voir mars pasience et bon courrage
-
mauricette
salut noellamasion il faut plus tot trois atelier totalement different 1 ki englobe l'hygienne des locaux 1 ki et sur le deroulement d'un atelier avec les enfants et 1 avec la preparation d'un repas ce ne son ke des exemples mais il fo ke se soit 3 atelier bien distein tu peu ossi y joindre des photos croqui ou images pour ilustres chaque atelier sa atire l'eil des jures et il aiment bien sa bonne chance
-
mauricette
salut celeste quand tu a ta vae tu obtient ton cap pt enfance qui et un diplome detat que tu les eu en passent des epreuves ou par vae ces le meme diplome pour le salaire ces le meme la seul chose qui compte ces si tu a le concours qui et a passer apres avoir eu ton cap et la tu aurra un peu plus
-
kalie
slt mauricette quant tu es passé devant le juri on ta questionné sur l organisation et l emplois ou uniquement les 4 activités merci de ta reponse
-
cabeau
moi aussi je fais le dossier du vae petite enfance livret 1 apres l'avoir envoyer tu as rendez vous avec un conseiller pour te dire si ton dossier et bon et te proposer une ou un conseiller pour t'aider a remplir ton livret 2 qui est dur moi je n'ai pas pris de conseiller car on a l'entretien on n'a dis vu le dossier 1 j'en n'avais pas besoin . ca coute 750 euros ou 250 selon ta situation pour le 2 tu dois telephoner souvent pour qui te l'envoie 3semaines apres ton rendez vous si ta envoyer le 2 avec acusé de recpetion .si tu as fini ton livret 2 tu peux peut etre m'aider sur quel que questions ou je bloque merci d'avance
-
cabeau
salut si tu as deja un diplome ex cap tu est dispensé de francais math hist bon courage